Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Chris Red a écrit:Tu le vois pas Kamara, ruby ? Avec tous les ballons qu'il a récupérés ? Et bé...
Ben franchement je trouve qu’il joue encore trop vers l’arrière lorsqu’il récupère
C’est ça qui me gave chez lui
Un manque de spontanéité
Chris Red a écrit:ruby a écrit:Chris Red a écrit:Tu le vois pas Kamara, ruby ? Avec tous les ballons qu'il a récupérés ? Et bé...
Ben franchement je trouve qu’il joue encore trop vers l’arrière lorsqu’il récupère
Un manque de spontanéité
Ah oui sur ce point là il doit s'améliorer mais ce soir franchement je le trouve précieux. Ses récupérations ont permis d'étouffer Lens. C'est plutôt Henrique le maillon faible ce soir.
boodream a écrit:Notons que l'immense Luis Henrique est supposé être un joueur de profondeur. Heureusement qu'on a le péno. Avec la frappe de Rongier, ce sont nos deux seules occases. Mais tout va bien, on a eu la possession.
Chris Red a écrit:ruby a écrit:Chris Red a écrit:Tu le vois pas Kamara, ruby ? Avec tous les ballons qu'il a récupérés ? Et bé...
Un manque de spontanéité
Ah oui sur ce point là il doit s'améliorer mais ce soir franchement je le trouve précieux. Ses récupérations ont permis d'étouffer Lens.
boodream a écrit:Notons que l'immense Luis Henrique est supposé être un joueur de profondeur. Heureusement qu'on a le péno. Avec la frappe de Rongier, ce sont nos deux seules occases. Mais tout va bien, on a eu la possession.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités