«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
squall, attribué à Dieng par l’organisation. A voir s’ils le maintiendront, après 4 ralentis je n’arrive pas à voir qui le marque réellement. A noter que ce n’est pas « notre » Gueye mais Le Parisien.
Il prend plus son pied et est plus à l'aise là que dans l'équipe de Sampaoli et dans un club où on veut le brader n'importe comment (ça fait déjà 2 fois).
Sur 3 occasions, il en a 2 où il est dangereux en moyenne et te fait une vendange. Mais il va quand même marquer. Faut pas penser qu'on le remplacera facilement.
peezee, Le Cameroun a été moche sur la compét. Mais j'en au tellement marre de l'Egypte à la CAN. Ils sont toujours nuls à chier et ils sont toujours en finale. C'est un vrai trauma depuis que je suis petit, même si me gustaba mucho el Gérard Gili :gigi:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»