Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Delio a écrit:Le gouffre entre eux et nous est abyssal quand meme.
8 points avec un match moins de notre côté
Betsamee a écrit:je pense qu'on sous estime le mal que Kamara fait dans les transitions vers l'avant, sa lenteur tue dans l'oeuf un bon paquet de situations
Cecco a écrit:A part l'année Bielsa qui est une exception (et qui a ses défauts), les années avec un jeu offensif agréable à l'OM sont rares quand on y réfléchit. On se tape une disette de fun depuis des lustres.
oukimaya a écrit:J en parlais sur un autre topic justement c est exactement ca. Kamara , qui n est certes pas le seul , est beaucoup trop mou et insipide depuis des lustres
boodream a écrit:Guendouzi est un des meilleurs marseillais depuis le début de la saison, mais il a des limites, et elles ne sont pas nouvelles. Il se bat comme un fou, par contre c'est un gros bourrin. Il est partout grâce à son volume et à sa rage, c'est génial de sa part, ça ne veut pas dire qu'il soit bon partout et notamment offensivement.
Attendre de lui qu'il fasse la différence sur l'aile est d'une crétinerie moléculaire
el loco a écrit:Cecco a écrit:A part l'année Bielsa qui est une exception (et qui a ses défauts), les années avec un jeu offensif agréable à l'OM sont rares quand on y réfléchit. On se tape une disette de fun depuis des lustres.
il y eu Gérets et....je crois que c'est tout
gigi a écrit:Spoiler: montrer
J’ironisais sur ta déception puisque tu disais en match que c’était pas grave d’encaisser un but. D’un coup tu t’es rappelé que c’était un souci d’en prendre quand on est incapable d’en planter plus d’un, même à domicile à 11 contre 10 ?
Bref le problème est avant tout offensif mais je disais juste qu’on avait pas non plus une super def pour se reposer dessus, notamment dans les gros matches. Je te chambrais parce que tu résumais mon propos à dire que le souci de l’OM était de prendre l’eau. Ce que je n’ai jamais prétendu.
Et ce sont ceux qui minimisaient nos problèmes offensifs qui ont fait glisser le débat sur la défense soi disant de nature à compenser. On a malheureusement rien compensé ce soir. On a encaissé un but évitable et on a encore pas su en planter 2.
randoulou a écrit:Au delà des passes, il y a aussi les simples touches. 15 touches pour une passe simple, ça me rend fou. Des fois, c'est la qualité de passe (trop molle).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 123 invités