Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:On n'a rien à foutre sur le podium c'est un nouveau concept. Bravo !
Odd a écrit:Ben non au contraire en fait, Sampa a posé sa tactique l'été dernier, ça n'a pas fonctionné comme il l'espérait, il l'a changé, et depuis les résultats lui donnent en partie raison.
Betsamee a écrit:superolive a écrit:On n'a rien à foutre sur le podium c'est un nouveau concept. Bravo !
cette phrase veut rien dire, mais ca doit etre la frustration
Herpès Léonard a écrit:Ils sont tous nazes, un coup c'est le Fc Under,un coup le Fc Payet ou Guendouzi, Fc Lopez, et Basta.
Gerson il a toujours le cul par terre, Balerdi est porté disparu, Lirola est bidon pareil pour Luan Peres, Harit, KLF ou Henrique j'en parle même pas.
superolive a écrit:Betsamee a écrit:superolive a écrit:On n'a rien à foutre sur le podium c'est un nouveau concept. Bravo !
cette phrase veut rien dire, mais ca doit etre la frustration
C'était un réference à ceux qui aiment se flageller. Parait à lire ce topic qu'on mérite pas mieux. Ce n'est pas mon avis.
superolive a écrit:Herpès Léonard a écrit:Ils sont tous nazes, un coup c'est le Fc Under,un coup le Fc Payet ou Guendouzi, Fc Lopez, et Basta.
Gerson il a toujours le cul par terre, Balerdi est porté disparu, Lirola est bidon pareil pour Luan Peres, Harit, KLF ou Henrique j'en parle même pas.
Tout le monde est naze, tout le monde est bidon,tout est à jeter merci. Ce soir tu as du te taper un bonne branlette j'imagine.
gigi a écrit:Vodevil, quelle mauvaise opération ? T’encensais l’attaque de l’OM avant le match. On a planté et on reste 3ème. Retourne pas ta veste
Vodevil a écrit:Mouais, le bloc de Deschamps avait pris 36 pions quand même.
La grosse différence, c'est depuis que Sampaoli a décidé de solidifier le secteur défensif, on n'a plus ce déséquilibre qui nous permettait de créer des occasions franches. Maintenant on met 3 heures à ressortir les ballons pour laisser le temps à l'adversaire de se repositionner en marchant..
Arno26 a écrit:marcos011 a écrit:boodream a écrit:C'est effroyablement con d'avoir choisi de finir spécifiquement ce match sans 9.
Lol ta vue la gueule de ton 9
+1
Il est fantomatique
Vodevil a écrit:gigi a écrit:Vodevil, quelle mauvaise opération ? T’encensais l’attaque de l’OM avant le match. On a planté et on reste 3ème. Retourne pas ta veste
Merde j'avais pas vu que ma veste était à l'envers.Vodevil a écrit:Mouais, le bloc de Deschamps avait pris 36 pions quand même.
La grosse différence, c'est depuis que Sampaoli a décidé de solidifier le secteur défensif, on n'a plus ce déséquilibre qui nous permettait de créer des occasions franches. Maintenant on met 3 heures à ressortir les ballons pour laisser le temps à l'adversaire de se repositionner en marchant..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités