Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Jan 2022, 19:45
Arno26 a écrit:Ridicule le DS de Bordeaux
Information
Notre club n'a pas été respecté. L'histoire de ce match où on n'est invaincu depuis 44 ans n'est pas respecté. Le protocole parle de 11 cas en même temps mais nous on a eu 21 cas en trois semaines.
Personne en France ne respecte nos joueurs et la situation. Je ne comprends pas pourquoi l'OM veut jouer.
On dirait un vulgaire petit club style Reims qui chiale car méprisé par les gros, putain Bordeaux c était quand même un gros club français il y a peu
06 Jan 2022, 19:50
Petit ou gros, ca reste un club d'enc.l.s
06 Jan 2022, 20:01
gob a écrit:au final, on est plus affaiblis qu'eux.
du coup, ils vont demander que le match ait lieu coute que coute ?
Compare les 11 titulaires de chaque équipe on est loin d'être aussi affaiblis
06 Jan 2022, 20:19
Mandanda et Lopez out.
Question générale : c'est bien gentil de pouvoir aligner 11 joueurs et quelques remplaçants. Mais comment tu fais si tes trois gardiens sont absents ?
06 Jan 2022, 20:24
Vous avez vu ou l’info sur Lopez
De toutes façons faut s’y faire: sur les 2 mois à venir au moins, ça va être du grand n’importe quoi. Toutes les équipes vont faire des matchs avec 1/3 de leurs titulaires.
On parle de Mercato et tout ça mais en vrai on n’est pas prêt d’avoir une équipe type
06 Jan 2022, 20:40
Ce troll de compet’ quand même!
06 Jan 2022, 20:43
Remind, pourvu que Gob et IceCold n'écrivent pas "Lapin compris".
06 Jan 2022, 20:47
Vodevil, que vient foutre Jonathan Cohen là dedans encore ?
06 Jan 2022, 21:03
Je sens la compo farfelue et je sens la douille Mandan... WEEEU WEEEU et non je ne suis pas Santana, ceci est une descente de police, veuillez baisser vos pantalons et poser vos mains sur vos claviers, bien joué Joe !
06 Jan 2022, 21:50
J'ai Jonathan Cohen entrain de tourner cette scène en tête
06 Jan 2022, 22:40
Vodevil, aussi étrange que cela puisse paraître, cette fois j'ai lâché un sourire
07 Jan 2022, 00:24
fourcroy a écrit:Question générale : c'est bien gentil de pouvoir aligner 11 joueurs et quelques remplaçants. Mais comment tu fais si tes trois gardiens sont absents ?
yo no le veo el problema.
07 Jan 2022, 03:40
Betsamee a écrit:c'est clair que les pires viols arbitraux de ces dernieres annees c'est la bas ou Lyon
07 Jan 2022, 06:58
celle ci je l'oublierais jamais
07 Jan 2022, 07:41
Entre la Can et le Covid, l'équipe est quand même très amoindrie.
SP ne va pas avoir de grosse migraine pour faire son 11.
Lopez
Saliba, CC,Lopes
Lirola, Kamara, Balerdi, Guendouzi
Under, Payet, De la Fuente
A moins que SP ne change son système pour s'adapter aux absences sur ce match. Mais on vient de prêter notre seul arrière gauche.
Donc cela va compliqué quoi qu'il arrive de mettre un 11 cohérent.
07 Jan 2022, 07:48
320cds, ce 11 tient la route,mais va falloir espérer plus aucune absence
07 Jan 2022, 07:56
Le11bordelais tient assez la route pour nous mettre en difficulté devant avec Élis notamment et Hwrang. Attention au gros piège qui s’annonce quand on sait que même face a une nationale, on peut etre en difficulté a cause de notre incapacité à planter.
07 Jan 2022, 07:58
320cds a écrit:Entre la Can et le Covid, l'équipe est quand même très amoindrie.
SP ne va pas avoir de grosse migraine pour faire son 11.
Lopez
Saliba, CC,Lopes
Lirola, Kamara, Balerdi, Guendouzi
Under, Payet, De la Fuente
A moins que SP ne change son système pour s'adapter aux absences sur ce match. Mais on vient de prêter notre seul arrière gauche.
Donc cela va compliqué quoi qu'il arrive de mettre un 11 cohérent.
Placer 2 fois Lopes alors qu'il est annoncé avec le Covid