Arno26 a écrit:Kamara il a eu son fils hier c’est pour ça (qui a un prénom d’un joueur de l’équipe de France)
Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Kamara il a eu son fils hier c’est pour ça (qui a un prénom d’un joueur de l’équipe de France)
pretender a écrit:Belle victoire mais sans vouloir faire le parisien, pas trop aimé qu'on ait fête ça comme si on avait gagné la LdC. Pour moi, ça montre bien le niveau d'exigence dans lequel on est maintenant au club...
Encore plus contre des Bordelais à la cave.
alexduke a écrit:pretender a écrit:Belle victoire mais sans vouloir faire le parisien, pas trop aimé qu'on ait fête ça comme si on avait gagné la LdC. Pour moi, ça montre bien le niveau d'exigence dans lequel on est maintenant au club...
Encore plus contre des Bordelais à la cave.
non mais quand même , j'espère que t'as compris que c'était plus une réaction de trollage des Bordelais en rapport au ridicule de ce qu'ils avaient fait de ce match et de cette stat(au point de chercher le nul pour pouvoir "clapper" des non-défaites ) qu'une joie d'une perf ou d'un titre.
Marseillais-du-93 a écrit:pretender, Ouais enfin Bordal n'a pas non plus montré un immense respect envers notre OM, et à chaque fois qu'ils jouent contre nous ils jouent leur vies. Donc aucun état d'âme pour cette équipe, et s'ils venaient à descendre en L2, j'en serais personnellement tout aussi content.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités