Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:el loco, faudra quand mm relever le nombre de cas Covid d'ici 1 ou 2 jours, Longoria en premier lieu, le gras tranquille sans masque qui traverse la haie de supporters qui crie et chante à moins d'un mètre...
el loco a écrit:peezee a écrit:el loco, faudra quand mm relever le nombre de cas Covid d'ici 1 ou 2 jours, Longoria en premier lieu, le gras tranquille sans masque qui traverse la haie de supporters qui crie et chante à moins d'un mètre...
C est spontané, les joueurs auraient pu snober les sup, je trouve ça tellement beau quand tu sais que les joueurs du qatar reçoivent des primes pour saluer leurs "supporters"
peezee a écrit:el loco a écrit:peezee a écrit:el loco, faudra quand mm relever le nombre de cas Covid d'ici 1 ou 2 jours, Longoria en premier lieu, le gras tranquille sans masque qui traverse la haie de supporters qui crie et chante à moins d'un mètre...
C est spontané, les joueurs auraient pu snober les sup, je trouve ça tellement beau quand tu sais que les joueurs du qatar reçoivent des primes pour saluer leurs "supporters"
ah non mais j'ai kiffé aussi, juste je capte pas que les mecs fassent pas plus attention en ce moment suffisait de pas baisser le masque c'est tout. Bref on va pas en faire toute une histoire mais on verra bien s'il y a un impact pour le prochain match, ce qui serait bien stupide (qu'on kiffe ces images ou pas d'ailleurs, aucun lien).
Façon comme dit ci-dessus faut bien voir qu'avec cette vague faut un quasi miracle pour passer à travers, donc bon...
Serber a écrit:randoulou, Des potes fans du QSG nous trouve ridicule de fêter ça comme "une victoire en LDC".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 194 invités