Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2022, 18:35
Il ne faut peut-être pas oublier non plus que Bordeaux, c'est 1 seule victoire à domicile en 11 matchs. Je vois pas en quoi leurs supporters sont surpris par la défaite, même avec un effectif au complet, on les aurait certainement battu.
08 Jan 2022, 18:54
Gros +1 avec gigi
08 Jan 2022, 18:59
Je viens de voir le match, forcement satisfait pour les 3 points (rien a braire de cette serie a la con) mais forcement ulcere d'un nouveau match a 20 occases sans faire le break
08 Jan 2022, 19:00
aristote2 a écrit:Le pied en avant de Luan Pères est plus flagrant pour moi. Ne boudons pas notre plaisir de voir un léger avantage arbitrale pour une fois. Et les bordelais devraient s’estimer heureux de n’avoir pris aucun carton, vu le nombre de faute d’anti-jeu commises.
Y a peno indiscutable sur Guendouzi 2 minutes avant, il aurait manque que ca putain
08 Jan 2022, 19:02
gigi a écrit:Ouais c’est un peu gros après son analyse d’hier
Information
C’est un match que nous n’avons pas pu préparer. L’équipe a donné le maximum, a tout essayé, a connu des moments difficiles. Quand le physique n’est pas au rendez-vous, on commet des erreurs à cause de la fatigue. Nous avons été trop bas en première période, plus réactifs et plus hauts en deuxième, sans tirer parti de nos occasions ; Marseille n’a rien volé, mais j’aimerais revoir ce présumé penalty sur Pembelé en fin de match. C’était un problème de jeunesse et de physique. Nous ne devons pas chercher d’excuse. Je déplore juste qu’il n’y ait eu que trois minutes de temps additionnel à la fin. Il faut tourner la page et essayer d’aller de l’avant."
Sinon
Dans mes veines putain
08 Jan 2022, 19:11
Sans faire de bruit, Pau Lopez est de plus en plus rassurant
08 Jan 2022, 19:28
Il est passé à 1 doigt de ne pas avoir de jaune quand même.
08 Jan 2022, 19:44
Le jaune le plus incompréhensible de l'année
08 Jan 2022, 20:04
boodream a écrit:Tu fermes les yeux c'est Francis Lalanne
Mais oui
Ah 2 doigts du "vous, ronds de cuir..."
08 Jan 2022, 21:25
Pancho11 a écrit:Le jaune le plus incompréhensible de l'année
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
J’ai même cru qu’il allait lui mettre rouge et peno
08 Jan 2022, 21:30
J'ai cru qu'il allait sortir et que Simon allait débuter.
Dommage de pas avoir tué le match on aurait pu voir Ben Seghir ou Bertelli
08 Jan 2022, 21:48
Je viens de voir que pour ce qui est des matchs à l'extérieur, on est parmi les trois équipes avec Paris et Nice à être (juste) au-dessus des deux points par match et, si on ne pinaille pas au dixième de point, à égalité avec eux.
Dommage qu'à domicile, ce soit une autre histoire.
08 Jan 2022, 22:00
fourcroy, c’est pour ça que je crie qu’il faut absolument changer de tactique à domicile contre des équipes plus faibles. Il est primordial de se couvrir sur les côtés là où généralement on se fait ouvrir et mettre en place un 3-5-2 qui permettrait à Milik et à Lirola de bien s’exprimer.
Modifié en dernier par
spy le 08 Jan 2022, 22:11, modifié 1 fois.
08 Jan 2022, 22:14
Bordeaux, n’a plus de sous, plus d’équipes, plus de nom, plus de logo, plus de supporters, et maintenant plus d’invincibilité contre nous…. On peut comprendre ce mec.
08 Jan 2022, 22:18
Rocca, oui on te comprend
08 Jan 2022, 22:26
Spy c'est le système de l'an dernier et ll fonctionnait bien je captes pas qu'il ai tout changé
08 Jan 2022, 22:47
Faut les avoir sacrement accrochées pour mettre Under et Rongier sur le banc.
09 Jan 2022, 00:07
Je viens de voir les vidéos de l accueil des joueurs à l aéroport, c est juste génial de voir les joueurs passer au milieu des supporters
09 Jan 2022, 01:03
el loco, faudra quand mm relever le nombre de cas Covid d'ici 1 ou 2 jours, Longoria en premier lieu, le gras tranquille sans masque qui traverse la haie de supporters qui crie et chante à moins d'un mètre...