Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:Le pied en avant de Luan Pères est plus flagrant pour moi. Ne boudons pas notre plaisir de voir un léger avantage arbitrale pour une fois. Et les bordelais devraient s’estimer heureux de n’avoir pris aucun carton, vu le nombre de faute d’anti-jeu commises.
gigi a écrit:Ouais c’est un peu gros après son analyse d’hierInformationC’est un match que nous n’avons pas pu préparer. L’équipe a donné le maximum, a tout essayé, a connu des moments difficiles. Quand le physique n’est pas au rendez-vous, on commet des erreurs à cause de la fatigue. Nous avons été trop bas en première période, plus réactifs et plus hauts en deuxième, sans tirer parti de nos occasions ; Marseille n’a rien volé, mais j’aimerais revoir ce présumé penalty sur Pembelé en fin de match. C’était un problème de jeunesse et de physique. Nous ne devons pas chercher d’excuse. Je déplore juste qu’il n’y ait eu que trois minutes de temps additionnel à la fin. Il faut tourner la page et essayer d’aller de l’avant."
Sinon
boodream a écrit:Tu fermes les yeux c'est Francis Lalanne
Pancho11 a écrit:Le jaune le plus incompréhensible de l'année
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités