Remind a écrit:FabMars, ça fait du bien de te revoir. Tous les 44 ans?
Je reviens dans 44 ans ^^
Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:FabMars, ça fait du bien de te revoir. Tous les 44 ans?
Gastibelza a écrit:gigi, et on prenait x2 de buts aussi.
Je donnerais cher pour savoir ce qu'aurait donné le duo Longoria/ Sampaoli avec les 300 patates données par tonton MC court au départ.
Arno26 a écrit:Franchement je suis assez sévère en général mais ce soir je pige pas trop les critiques sur le jeu
Sur l’efficacité je suis d’accord, mais sur le jeu, on a 18 tirs sérieux à l’extérieur, on doit avoir 1 poteau et 3 face à face, on a rien concédé, c’est un match maîtrisé
gigi a écrit:Gastibelza a écrit:Dans le CR à chaud de l'Equipe :InformationEn dehors de cette erreur, [Costil] le portier international (1 sélection) a été impeccable notamment en seconde période où il a multiplié les arrêts importants (52e, 55e, 62e, 73e, 78e).
Nos adversaires défendent systématiquement à 12, on frappe des poteaux, les gardiens adverses font systématiquement le match de leur vie mais quel jeu de merde on a !
Ce soir j’ai pas envie d’analyser plus que ça mais on peut pas nier qu’on a un énorme souci de tranchant dans l’animation et l’efficacité. Bordeaux avait beau défendre à 25, on avait clairement la place de breaker. Une équipe un peu réaliste leur en plantait 3-4.
gob a écrit:Information. Marseille a gagné 4 matches consécutifs à l'extérieur en Ligue 1 sans encaisser de but pour la toute 1re fois de son histoire. (Opta)
Certes ce ne sont que des stats mais quand même.
el loco a écrit:Je ne sais pas ce qu en pense Delio mais Sampaoli vient de violer le coach qui avait sodomiser Deschamps lors de la dernière compet officielle des bleus
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], mateoti et 121 invités