Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Jan 2022, 16:41
Pancho11, c’est pas si simple. Milik a quasi tout joué depuis son retour de blessure et Dieng devient de plus en plus important avec la baisse de niveau des Under/Konrad et un Payet moins décisif qu’en début de saison.
On a du mal à planter et l’enjeu était d’assister au plus vite à une montée en puissance de Milik, d’autant que Dieng est à la CAN. Leur absence combinée, au délà de Bordeaux si elle s’étale sur le mois, est un archi coup dur. Je crois pas trop qu’on puisse assurer un rythme de top 3 en ayant ni 9 sur le terrain ni sur le banc.
06 Jan 2022, 16:54
Ridicule le DS de Bordeaux
Information
Notre club n'a pas été respecté. L'histoire de ce match où on n'est invaincu depuis 44 ans n'est pas respecté. Le protocole parle de 11 cas en même temps mais nous on a eu 21 cas en trois semaines.
Personne en France ne respecte nos joueurs et la situation. Je ne comprends pas pourquoi l'OM veut jouer.
06 Jan 2022, 17:02
Arno26 a écrit:Ridicule le DS de Bordeaux
Information
Notre club n'a pas été respecté. L'histoire de ce match où on n'est invaincu depuis 44 ans n'est pas respecté. Le protocole parle de 11 cas en même temps mais nous on a eu 21 cas en trois semaines.
Personne en France ne respecte nos joueurs et la situation. Je ne comprends pas pourquoi l'OM veut jouer.
- genre il faudrait leur laisser le match gagné aussi, c'est ce que ça veut dire
- genre ce serait de notre faute de vouloir jouer un match du calendrier
. Rappelons qu'on a un calendrier de OUF avec un déplacement en Azerbaïdjan et un match à rejouer contre Lyon... ce qui n'était pas prévu. Que des cas de Covid se présenteront chez nous de manière presque naturelle dans le prochain mois.
06 Jan 2022, 17:12
incroyable je te jure.
nous on a du joué l'EL + 2 matchs de L1 de plus que les autres (Nice et Lyon), et là on se retrouve en 16ème de Conf League, on va avoir 4-5 cas de covid et eux 6, mais bien sûr c'est l'OM qui respecte pas.
"y a une règle, c'est 11 joueurs positifs. on en a 6, mais on en a eu 21 en 3 semaines". Ben ouais mon gars, bizarrement y a pas un protocole sur 3 semaines, c'est fou hein? y a une règle, pas de bol, tu tombes pas dedans.
ça me fait penser au président du Canet qui n'était pas capable de trouver un stade pour jouer l'OM et qui déclarait sans transpirer "l'OM ils doivent assumer, quand on joue une compétition faut en assumer les règles".
complètement largués les mecs
06 Jan 2022, 17:20
Arno26, moi je comprends le DS de Bordeaux. C'est pas comme s'il pouvait s'attirer la sympathie de ses supps sur l'état de santé du club.
06 Jan 2022, 17:21
Arno26, oui, la décla du Président du Canet était ouf!
« Quand le sage montre la lune, l’imbecile regarde le doigt »
06 Jan 2022, 17:29
L’OM, c’est la cible facile par excellence. L’OM n’étant protégé par personne en dehors et à l’intérieur du club et étant détesté par certains, on sait que ça passe facile. En conséquence, on devient le coupable de tout et on doit s’excuser…
Marre que les autres s’essuient sur nous.
A un moment donné va falloir rendre les coups.
06 Jan 2022, 18:31
+ Gueye et Dieng, donc 7 absents
La LFP ne nous respecte pas
06 Jan 2022, 18:58
Alvaro l'a pas déjà chopé ?
06 Jan 2022, 19:04
Pancho11, et alors tu peu le choper plusieurs fois
.Pau Lopes positif aussi apparemment . Simon titulaire
06 Jan 2022, 19:07
J’ai une collègue qui l’a eu 2 fois en 3 semaines donc on n’est jamais tranquille
Vont peut être se calmer les bordelais en voyant les 8 absents chez nous non?
06 Jan 2022, 19:08
Je viens de voir la déclaration des Ultramarines, ils sont tarés ou quoi ? La Ligue n'a pas réagi ?
06 Jan 2022, 19:10
De toute façon tous les clubs vont se retrouver avec une multitude de cas positifs en même temps, donc .... chacun fera avec ce qu' il a, on ne va pas encore arrêter le championnat
06 Jan 2022, 19:19
Arno26 a écrit:Ridicule le DS de Bordeaux
Information
Le mec explique que rien n’est plus important que leur invincibilité à la con, même pas des règles de santé publique
Le pire c’est que cette pression fonctionne depuis des années sur les arbitres. Aucun veut être celui qui aura fait perdre Bordeaux pour ressortir du stade avec du goudron et des plumes…
06 Jan 2022, 19:21
Kenshi a écrit:Je viens de voir la déclaration des Ultramarines, ils sont tarés ou quoi ? La Ligue n'a pas réagi ?
La ligue n’a pas réagi quand des hools Niçois sont descendus sur la pelouse pour achever Payet. Alors de simples menaces…
06 Jan 2022, 19:22
c'est clair que les pires viols arbitraux de ces dernieres annees c'est la bas ou Lyon
06 Jan 2022, 19:23
Arno26 a écrit:J’ai une collègue qui l’a eu 2 fois en 3 semaines donc on n’est jamais tranquille
Vont peut être se calmer les bordelais en voyant les 8 absents chez nous non?
Benoit Paire a attrapé chaque variant au moins 2 fois
06 Jan 2022, 19:33
au final, on est plus affaiblis qu'eux.
du coup, ils vont demander que le match ait lieu coute que coute ?