jax a écrit:gob a écrit:Et première recrue du Mercato ce soir.
Costil ?
Modérateur: Modérateurs
jax a écrit:gob a écrit:Et première recrue du Mercato ce soir.
Costil ?
randoulou a écrit:La stat sur le live de l'ÉquipeLeonardo Balerdi a été expulsé au cours de chacun de ses deux matches contre Bordeaux en Ligue 1 (le 14 février puis le 15 août 2021). Le défenseur de Marseille pourrait devenir le premier joueur à prendre un carton rouge lors de trois rencontres consécutives contre un même adversaire dans l’élite au 21e siècle.
Odd a écrit:spy a écrit:Vraiment content de la victoire mais quel match de merde.
On a joué à la passe à dix, sans rythme, sans risque devant, mais en jouant avec le feu pour la ressorti de balle.
Ce soit, juste avec la meme match qu’en défense, ça finissait en 5-0.
J’ai détesté le match de Kamara et de Harit. Luan Pères très bon car Élis est vraiment pas mal. Dcc aussi sérieux. Lirola et Henrique invisibles.
Enfin voilà, on dira que l’on a joué aussi avec la peur de gagner qui peut expliquer la seconde mi temps deguelasse.
Heureusement victoire au bout et enfin on ne parlera plus de Bordeaux
Je commence à avoir un peu du mal avec les "matchs de merde possession stérile relances dangereuses", les relances c'est notre style et ça marche 98% du temps, ce soir on a 10 occasions franches et vous trouvez encore le moyen de dire que c'était un match de merde.
Remind a écrit:Putain les encules d’Amazon qui parlent d’astérisque en face de cette victoire de l’OM.
Gastibelza a écrit:Odd a écrit:spy a écrit:Vraiment content de la victoire mais quel match de merde.
On a joué à la passe à dix, sans rythme, sans risque devant, mais en jouant avec le feu pour la ressorti de balle.
J’ai détesté le match de Kamara et de Harit. Luan Pères très bon car Élis est vraiment pas mal. Dcc aussi sérieux. Lirola et Henrique invisibles.
Enfin voilà, on dira que l’on a joué aussi avec la peur de gagner qui peut expliquer la seconde mi temps deguelasse.
Je commence à avoir un peu du mal avec les "matchs de merde possession stérile relances dangereuses", les relances c'est notre style et ça marche 98% du temps, ce soir on a 10 occasions franches et vous trouvez encore le moyen de dire que c'était un match de merde.
Putain mais merci. Faudrait rediffuser les purges sous Michel, AVB et Nasser Larguet histoire de comparer.
Gastibelza a écrit:Odd a écrit:spy a écrit:Vraiment content de la victoire mais quel match de merde.
Putain mais merci. Faudrait rediffuser les purges sous Michel, AVB et Nasser Larguet histoire de comparer.
Gastibelza a écrit:Dans le CR à chaud de l'Equipe :InformationEn dehors de cette erreur, [Costil] le portier international (1 sélection) a été impeccable notamment en seconde période où il a multiplié les arrêts importants (52e, 55e, 62e, 73e, 78e).
Nos adversaires défendent systématiquement à 12, on frappe des poteaux, les gardiens adverses font systématiquement le match de leur vie mais quel jeu de merde on a !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 90 invités