Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

docu sur l'OM

06 Avr 2004, 12:51

Du 3 au 7 Mai prochain, Arte diffusera à 20h15 les 5 épisodes de 26 mn du feuilleton documentaire Allez l'OM. Ce feuilleton propose un voyage dans les coulisses et dans l'environnement du club de sa qualification en ligues des en Ligue des champions jusqu'au limogeage d'Alain Perrin !

06 Avr 2004, 13:13

oué j'en avait entendu parlé l'année derniere avant qu'il commence le docu , puis en parlant de télé Drogba sa sera le prochain invité de Ardisson dans " 93 faubourg st-honoré " sur Paris Premiere

Ps :Bishop je crois que tu auré du posté ca dans le café :wink:

06 Avr 2004, 13:18

LeRat-Luciano, quand exactement?? Mardi prochain surement car je viens de regarder sur le site off de Paris Premiere, et il n'est pas marqué parmis les invités.
Bishop, j'en avais entendu parler de ce reportage, merci pour les dates

06 Avr 2004, 13:30

Ps :Bishop je crois que tu auré du posté ca dans le café

ok autant (au temps ) pour moi je suis confus :oops:
promis je le referais plus :?

06 Avr 2004, 13:32

Hiphop2Mars, en fait l'emission elle a été enregistrée hier soir mais je sais pas quand elle sera diffusé mais je te tiendrai au courant

06 Avr 2004, 13:35

LeRat-Luciano, ok merci 8)
Je sens qu'Ardisson va envoyé des piques sur l'OM avec toute sa carra, mais DiD c'est pas BT

06 Avr 2004, 13:37

Bishop, j'en avais entendu parler de ce reportage, merci pour les dates

De rien :)
moi j en avais pas entendu parler mais je suis tomber la dessus au hasard au boulot !
je me demande si il va y avoir des parties dans les vestiaires ? (genre pour voir comment était Perrin avec les joueurs ! )
bon par contre c'est chiant que ce soit découpé comme ca !!

06 Avr 2004, 15:39

oué je les ai vu au vel lors de OM-PSG, les journalistes de arte il prenait des plans depuis le VS tout en haut je leur ai demandé il m avait dit qu en mai il passerait des docs voila
:P

06 Avr 2004, 17:46

c cool merci =D>
Répondre