Modérateur: Modérateurs
tsi-na-pah a écrit:Harit je trouve aussi, mais s'il n'a trouvé un club que le 31/08 alors qu'il était bradé c'est qu'il y a une raison.
Amavi ne performe pas du tout (je comprend pas la gestion de son cas non plus)
Balerdi je l'ai trouvé plutôt bon dans une défense a 5. Le retour de DCC l'a mis sur le banc.
Gerson a l'air de monter en puissance.
Henrique a sousperformé toute sa courte carrière.
Gueye a été correct comme le joueur correct de L1 qu'il est.
Donc oui des joueurs qui ont du mal comme dans toutes les équipes mais pas une hécatombe.
Odd a écrit:J'ai du mal à comprendre d'un coup le bashing Sampaoli après ce match en fait...? Fallait les atomiser 8-0 ?
Odd a écrit:J'ai du mal à comprendre d'un coup le bashing Sampaoli après ce match en fait...? Fallait les atomiser 8-0 ?
Delio a écrit:La tendance n’est pas bonne du tout, en depit d’un effectif a disposition de tres haut niveau malgre certains manques sur le poste d’ailier gauche.
peezee a écrit:Delio a écrit:La tendance n’est pas bonne du tout, en depit d’un effectif a disposition de tres haut niveau malgre certains manques sur le poste d’ailier gauche.
ça, j'en suis de moins en moins sûr, sans vouloir pour autant minimiser la responsabilité de Sampaoli sur ce que cette équipe est devenue puisqu'il a toutes les billes en main. Mais je vois pas un "effectif de haut niveau", à 2 ou 3 exceptions près. Après reste à se mettre d'accord sur ce que signifie cette expression passe-partout@.
tsi-na-pah a écrit:
Il y a quand même une grande différence entre l'adaptation permanente d'AVB qui s'est cassée la gueule dès qu'on a joué tous les 3 jours et Sampaoli qui essaie de mettre en place une idée de jeu plus forte. On a rarement eu à l'OM des entraîneurs avec des idées fortes (dans ma vie de supporter je peux citer Bielsa et dans une moindre mesure Gerets), donc je trouve ça intéressant à suivre 1-2 saisons, le temps que dur un entraîneur.
Sur la dépendance à Payet, je pense que ce n'était pas le plan de départ avec des joueurs offensifs confirmés comme Milik et Under. Cette dépendance s'est développée du fait de la forme exceptionnelle de Payet et des difficultés des deux autres.
Vodevil a écrit:J'ai pas vu le match, mais à vous lire, j'ai l'impression qu'on a eu une chatte incroyable de gagner 3-0.
- Un manque de progression collective flagrant : c’est exactement l’inverse.
On voit une maîtrise dès match qu’on ne voyait plus depuis très longtemps. Et des buts souvent très bien amenés. Bien que tout cela soit plombé par notre inefficacité offensive comme dit avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai, Karim et 117 invités