gob a écrit:Dommage qu’on ne mène pas 3-0 dans un match de reprise
En L1 je critique pas, mais face a une N2 c'est abusé de ne pas tenter plus.
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Dommage qu’on ne mène pas 3-0 dans un match de reprise
spy a écrit:Dans cette equipe , y a Payet le génie, Gerson l’élégance, Milik la classe, Guendouzi le guerrier et le reste de devant ce sont juste des joueurs pas mauvais mais stupides.
gob a écrit:Fini 3-0
Match très sérieux
Quasi jamais inquiétés
Pas de blessés
Maintenant , va falloir gérer les matchs plus compliqués
spy a écrit:gob a écrit:Dommage qu’on ne mène pas 3-0 dans un match de reprise
On est plus serein que lors des 32eme mais nos défauts habituels sont juste chiants à être toujours là et savoir que l’on risque de revoir les mêmes derniers matchs
koni a écrit:spy a écrit:Dans cette equipe , y a Payet le génie, Gerson l’élégance, Milik la classe, Guendouzi le guerrier et le reste de devant ce sont juste des joueurs pas mauvais mais stupides.
Si on m’avait dit ça y’a un an, j’aurais signé sans réfléchir
spy a écrit:gob a écrit:Dommage qu’on ne mène pas 3-0 dans un match de reprise
On est plus serein que lors des 32eme mais nos défauts habituels sont juste chiants à être toujours là et savoir que l’on risque de revoir les mêmes derniers matchs
tigrou a écrit:gob a écrit:Dommage qu’on ne mène pas 3-0 dans un match de reprise
En L1 je critique pas, mais face a une N2 c'est abusé de ne pas tenter plus.
Pancho11 a écrit:Gerson en sentinelle si départ de Kamara ça peut le faire
Max216 a écrit:gigi,
Après, je suis totalement d'accord avec toi (on est très nombreux je pense), même si les résultats en Ligue 1 sont bons comptablement, c'est l'arbre qui cache la forêt. Notre équipe a beaucoup de lacunes, on frôle la catastrophe assez souvent, on a déjà perdu un certain nombre de points qui sont très frustrants... Bref, il y a beaucoup de choses à corriger et une marge d'amélioration énorme. La clé (et aussi le souci) est bien le coach. Comme je l'écris ici de temps à autre (de moins en moins malheureusement), j'espère me tromper mais je pense qu'il ne voit plus très clair. il fait des mauvais choix, il se trompe assez souvent sur ses choix de compo, les remplacements, la bonne tactique des fois aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, manel, Stevelrn et 110 invités