Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gaby a écrit:On s'en sort miraculeusement hier grâce à l'arbitrage. Et ce crétin de Payet qui célèbre comme s'il offrait la gagne au Parc des Princes.
On fera le bilan à froid de cette première phase. Mais hier je l'avais vraiment mauvaise.
Je l'ai relevé hier et je te cite ici parce que ça me fait halluciner, vraiment.
On prend un point piteux, et on trouve encore le moyen de faire les kékés. Payet qui sur le péno était dans le coma en mode Gérard Darmon Dans la Cité de La Peur pour faire 30 secondes plus faire sa célébration à la con.
The Flankeur a écrit:il faut aussi admettre que l'on a pas une chatte de folie
on frappait a bloc au but mais on cadrait pas, hier on cadre (1ere mi temps Milik, Under, Guendouzi x2) et le gardien fait les arrêts qu'il faut...
il y a eu de super mouvement au sein d'une défense regrouper, mais un manque de réussite incroyable encore une fois.
sur l'arbitre, je me demande si il donne pas le peno pour compenser son match dégueulasse, le rouge de Dieng est pour lui, il laisse Payet se faire 3 ou 4 fois salement stopper sans rien dire... les nerfs montent.
gigi a écrit:boodream a écrit:gaby a écrit:On s'en sort miraculeusement hier grâce à l'arbitrage. Et ce crétin de Payet qui célèbre comme s'il offrait la gagne au Parc des Princes.
On fera le bilan à froid de cette première phase. Mais hier je l'avais vraiment mauvaise.
Je l'ai relevé hier et je te cite ici parce que ça me fait halluciner, vraiment.
On prend un point piteux, et on trouve encore le moyen de faire les kékés. Payet qui sur le péno était dans le coma en mode Gérard Darmon Dans la Cité de La Peur pour faire 30 secondes plus faire sa célébration à la con.
La troyenisation est pleinement achevée.
Fantomas a écrit:lolInformationJorge Sampaoli (OM) après le nul face à Reims : « L'un de nos meilleurs matches de la saison »
Foot L1, OM
Jorge Sampaoli, l'entraîneur de l'OM, regrettait que son équipe n'ait pas réussi à marquer dans le jeu malgré une bonne première période. Les Olympiens ont arraché le match nul grâce à un penalty marqué par Dimitri Payet en toute fin de match.
M. Go.
23 décembre 2021 à 00h13
commenter
partager
« Quel sentiment domine après ce match nul (1-1) ?
La frustration, un peu, parce qu'on a dominé le match. On a fait une très bonne première période et je ne suis pas sûr que l'adversaire ait franchi la ligne médiane pendant les quarante-cinq premières minutes. Mais on n'a pas réussi à marquer malgré nos nombreuses occasions, et Reims qui n'était quasiment jamais sorti de sa moitié de terrain se retrouve à mener. Ce qu'il s'est passé en seconde période est assez habituel pour nous, on n'arrive pas à garder cet impact, on n'arrive pas à concrétiser notre domination et on se fait rattraper.
lire aussi
Oscar Garcia, après OM-Reims : « La dernière décision de l'arbitre nous prive de la victoire »
Pourquoi avez-vous décidé de sortir Milik pour faire entrer un ailier, alors que le score était de 0-0 ?
Je veux dire d'abord que ce fut l'un de nos meilleurs matches dans le jeu cette saison, surtout en première mi-temps. J'ai sorti Milik parce qu'il avait joué tout le match d'avant (en Coupe de France dimanche) et parce que c'était stratégique : je voulais un joueur qui attaque sur le côté mais ce changement n'a pas apporté beaucoup, je le reconnais. Parce qu'ensuite nous avons manqué de monde dans la surface, et donc j'ai fait entrer Bamba (Dieng). On est allé chercher la victoire jusqu'aux derniers instants, et on a mérité l'égalisation. Mais je suis d'accord, ce choix n'était peut-être pas le plus judicieux.
Quel bilan faites-vous de cette première moitié de saison ?
Je trouve qu'on est très compétitif dans ce championnat. On a fait beaucoup de matches où on a été supérieur à nos adversaires, on n'a pas beaucoup perdu contre les équipes de la première partie du tableau, c'est plus difficile contre les équipes de bas de tableau. »
marcos011 a écrit:Sampaoli a quand même des choix qui frôle le ridicule . défense à 4 avec Rongier ARD et Luan Peres ARG .
Sortir Milik notre seul ATT de métier à la 60 eme contre une équipe qui joue à 9 derrière .
Under qui joue 90 mn alors qu il est tres mauvais hier
Et que dire de cette façon de jouer à deux a l'heure , mon dieu que ces mou
Encore une mauvaise perf a domicile .
marcos011 a écrit:le points de sursis va sauter non , hier encore un envahissement de terrain et apparemment un jet de bouteille sur un joueur de Reins
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim et 127 invités