Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Y'a que moi qui ai vu une plutôt bonne première MT dans le jeu ?
boodream a écrit:azerty06 a écrit:Dieng quant à lui a eu une ascension assez extraordinaire depuis son arrivé et sa première apparition il y a moins d’un an en coupe avec ce but. Il a une capacité à se créer des occasions assez incroyable. Si il gagne en justesse il a le profil pour jouer en PL.
Dieng nous fait un bien fou
boodream a écrit:gigi, compliqué de progresser sans des recrues, notamment des stoppeurs supplémentaires indispensables pour jouer ailiers.
C'est pas la première fois qu'on se troue complètement. Y'a des matchs vraiment mieux et encourageants et des Gallatasaray like. C'est pas qu'on progresse pas, c'est qu'on donne l'impression d'être random et de ne rien maîtriser. On s'en fout que ça soit pas du foot champagne, e, tout cas moi je m'en, je suis content qu'on prenne peu de buts par exemple, mais là c'est meme pas chiant-maitrisé, c'est juste des mecs paumés qui ne trouvent pas de solution dès que l'équipe adverse a compris qu'on ne changeait pas de rythme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités