[2021/22 - Ligue 1 - J19] OM 1-1 Reims

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar Remind » 22 Déc 2021, 23:17

gaby, tu oublies la frappe de Guendouzi détournée on ne sait comment par le gardien et la tête à bout portant sur corner que le gardien arrête aussi sur sa ligne.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gwenn » 22 Déc 2021, 23:18

Le pire, c'est qu'on est toujours bien places au classement car nos adversaires sont aussi nuls et font du surplace.
Allez l'OM
Gwenn
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 22 Déc 2021, 23:19

Pancho11 a écrit:On aucune percussion aucune profondeur c'est atroce ce jeu de passe de merde

Voilà, tout part de là, on manque de profondeur, on est inoffensif et on se prend des contres.

Le souci est sur les ailes offensivement, Under est transparent pour la 2ème fois consécutive, Payet à gauche est une hérésie, Gerson ne sert à rien dans cette configuration. Encore une fois Sampaoli ne sait pas gérer la situation ni au départ ni au cours du match.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 22 Déc 2021, 23:20

On tiendra pas sur la durée sans de changement tactique
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2021, 23:21

randoulou a écrit:Je capte pas pourquoi ce con de Gravillon est allé foutre son pied là

c'est clairement volontaire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 22 Déc 2021, 23:21

Les Notes sont ouvertes ! Vous pouvez allez noter ce dernier match de l'année 2021 !
http://www.massalialive.com/notes-game
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 22 Déc 2021, 23:21

Max216, +1 sur Sampaoli qui montre ses limites à ce niveau

Après, pour la profondeur, elle est plus difficile à trouver contre des blocs très bas. Cela dit, on doit jouer plus vite pour quand même trouver des espaces
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 22 Déc 2021, 23:22

Herpès Léonard a écrit:Comme si Reims allait venir au Vélodrome la fleur au fusil...

On leur cherche toujours des excuses, encore un match de merde à domicile, et on voit que Brest n'aura pas servi de leçon

De toute façon on le sait. Depuis 20 ans ce type d'équipes viennent bétonner.

Mais forcément quand on aligne un 9 sans réfléchir à son profil puis quand le sort pour faire entrer un gars qui n'apportera rien en terme de réalisme, faut déjà se poser des questions sur la façon dont on a bâti l'équipe au mercato et comment on la manage tactiquement.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2021, 23:23

Ce soir nos gros problemes ont ete la sterilite en premiere mi temps et la molesse en seconde, c'est pas possible de jouer au ralenti comme ca dans le camp adverse.
Luan n'apporte absolument rien offensivement a ce poste, c'est criminel de le foutre la
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 22 Déc 2021, 23:24

Il a dit quoi Kamara en itw ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 22 Déc 2021, 23:24

Gwenn a écrit:Le pire, c'est qu'on est toujours bien places au classement car nos adversaires sont aussi nuls et font du surplace.

Ouais enfin ça se resserre derrière. Si on continue comme ça, fin janvier on est largué comme avec Boas la saison dernière.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 22 Déc 2021, 23:25

Betsamee a écrit:Ce soir nos gros problemes ont ete la sterilite en premiere mi temps et la molesse en seconde, c'est pas possible de jouer au ralenti comme ca dans le camp adverse.
Luan n'apporte absolument rien offensivement a ce poste, c'est criminel de le foutre la

Ce soir seulement ? C'est un peu toujours le cas au Vel.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar el loco » 22 Déc 2021, 23:30

En même temps 3 offensifs Payet, Under et Milik sur le terrain, un peu léger à domicile, il faut prendre plus de risque
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Déc 2021, 23:31

Sampaoli il peut réclamer du monde si c'est pour pas les faire jouer à leur poste c'est inutile
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 22 Déc 2021, 23:32

gaby a écrit:
Odd a écrit:
gaby a écrit:
ruby a écrit:Reims ne méritait pas les 3 points

Et nous ?

C'est un vol ce nul.

La même chose dans l'autre sens et on hurle au scandale.

On doit mener 2 0 minimum à la mi temps donc un peu abusé le terme "vol"

On voit la barre de Payet et 2 frappes à 25 mètres. La première MT est bonne mais elle n'est pas concluante.

Ok à la méritocratie. Mais pas cela le foot. On est chatbite à 5 minutes de la fin ; on s'en sort miraculeusement avec un pénalty venu de l'espace.

Surtout que c’est récurrent. Je capte pas l’argument des gars sur le malentendu. Entre la L1 et l’Europa, on s’est retrouvé dans la merde la moitié des matches qu’on a « dominé »…

En fait, vu le niveau barcelonais de possession on devrait avoir une dizaine de grosses occases. On en a le tiers. C’est pas suffisant d’autant qu’on est pas efficace individuellement, notamment en sachant pas comment intégrer un 9.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 22 Déc 2021, 23:33

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Ce soir nos gros problemes ont ete la sterilite en premiere mi temps et la molesse en seconde, c'est pas possible de jouer au ralenti comme ca dans le camp adverse.

Ce soir seulement ? C'est un peu toujours le cas au Vel.

C'est notre cas contre toutes les equipes qui jouent regroupees et donnent zero rythme ni profondeur, on s'est fait avoir comme ca en C3 et c'est pareil contre les "petits" de L1
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 22 Déc 2021, 23:34

On a eu les occases pour mener en 1ere, mais comme d’hab, y a un manque cruel de réussite. En seconde je le répète mais y avait plus de rythme. Guendouzi était carbonisé , Under n’allait même plus dans la profondeur et y avait plus aucune solution devant. Le match de coupe de France a mal ete géré.
Au delà de ça, Milik et Under c’est pas compatible, on n’a jamais eu autant de joueurs dans la surface en première et avoir aussi peu de centre. Milik n’a eu aucun bon ballon. Under ne cherchait jamais à centrer mais chercher à trouver un appui pour tirer. A gauche, c’est finalement là que ça pouvait venir, mais y avait pas de profondeur. Gerson tournait autour de Milik en première la où il aurait pu apporter des solutions à gauche.
En seconde, Sampaoli a mis une plombe à faire des changements. Et comme d’hab, il fait le mauvais. Il sort Milik alors que l’on avait besoin de poids et met enfin un ailier pour deborder et centrer, alors qu’à droite Under était devenu transparent. Il aurait fallu sortir Under et mettre un LH voire un Lirola. Ou sinon sortir Gerson. Le gars ne maîtrise pas les qualités et les défauts de son équipe. Luan Pères n’a pas été bon a gauche mais c’est a droite que l’on s’est pris le bouillon dans les decalages. Rongier ne sait pas comment défendre dans cette position.
Voilà, y a plein de choses à changer qui avaient été vues précédemment à domicile, mais Sampaoli n’y arrive pas.

Quant à Letexier, il a tellement merdé comme le dit bets jusqu’à la 92eme en sifflant que d’un côté tout le match qu’il n’a pas voulu nous enfoncer sur la faute debile de dcc. Oui clairement, j’aurai peté un câble à la place de Reims à la fin du match ,comme j’en ai pete un jusqu’à la 92eme pour l’OM
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 22 Déc 2021, 23:41

randoulou a écrit:Il a dit quoi Kamara en itw ?

Que Mu était le club de son coeur, et qu’il faudra faire mieux au prochain match contre Wolverampthon
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 22 Déc 2021, 23:47

Contre ce genre d’équipe, faut clairement écarter. Faut de la vitesse dans les passes et de la profondeur.
Lirola à droite, LH a gauche, ça a déjà bien fonctionné et ça marche avec Milik. Il aurait pu le tenter en lieu de s’entêter dans ce schéma qui ne fonctionne pas à domicile contre ce genre d’équipes.
J’en veux beaucoup à Sampaoli qui ne trouve pas la solution et qui n’apprend pas. J’ai l’impression d’écrire à chaque fois la meme chose. Alors non, c’est compliqué d’être entraîneur, je n’en suis pas un, mais y a pas besoin de l’être pour comprendre que quand ca ne marche pas, ça ne marche pas.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 22 Déc 2021, 23:53

spy a écrit:On a eu les occases pour mener en 1ere, mais comme d’hab, y a un manque cruel de réussite. En seconde je le répète mais y avait plus de rythme. Guendouzi était carbonisé , Under n’allait même plus dans la profondeur et y avait plus aucune solution devant. Le match de coupe de France a mal ete géré.
Au delà de ça, Milik et Under c’est pas compatible, on n’a jamais eu autant de joueurs dans la surface en première et avoir aussi peu de centre. Milik n’a eu aucun bon ballon. Under ne cherchait jamais à centrer mais chercher à trouver un appui pour tirer. A gauche, c’est finalement là que ça pouvait venir, mais y avait pas de profondeur. Gerson tournait autour de Milik en première la où il aurait pu apporter des solutions à gauche.
En seconde, Sampaoli a mis une plombe à faire des changements. Et comme d’hab, il fait le mauvais. Il sort Milik alors que l’on avait besoin de poids et met enfin un ailier pour deborder et centrer, alors qu’à droite Under était devenu transparent. Il aurait fallu sortir Under et mettre un LH voire un Lirola. Ou sinon sortir Gerson. Le gars ne maîtrise pas les qualités et les défauts de son équipe.
Luan Pères n’a pas été bon a gauche mais c’est a droite que l’on s’est pris le bouillon dans les decalages. Rongier ne sait pas comment défendre dans cette position.
Voilà, y a plein de choses à changer qui avaient été vues précédemment à domicile, mais Sampaoli n’y arrive pas.

Quant à Letexier, il a tellement merdé comme le dit bets jusqu’à la 92eme en sifflant que d’un côté tout le match qu’il n’a pas voulu nous enfoncer sur la faute debile de dcc. Oui clairement, j’aurai peté un câble à la place de Reims à la fin du match ,comme j’en ai pete un jusqu’à la 92eme pour l’OM

+100 sur la partie en gras. On revient encore et toujours aux choix de Sampaoli.

Gerson nique la compo, avec le choix magnifique de mettre Payet à gauche, Sampa nous plombe la profondeur dés le départ.

Que fait Sampa ? il aggrave le problème.
Contre un bus, il sort l'avant centre Milik, ne sort pas le joueur inutile Gerson.
Un peu plus tard, Under est carbo / cuit / transparent, que fait Sampa ?
Je vais m'arrêter là.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin