[2021/22 - Ligue 1 - J19] OM 1-1 Reims

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J19] OM - Reims

Messagepar tigrou » 21 Déc 2021, 11:53

Pancho11 a écrit:Milik under dieng devant et payet en 10

Probablement ma config préférée.

Par contre on va se prendre des contres sur les côtés, il faut absolument que nos milieux soornt vigilants.

Sinon on met 4 defenseurs avec 2 vrais lateraus qui vont devoir gerer des un contre un régulièrement.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar azerty06 » 21 Déc 2021, 14:06

Kon rad quand on prends la globalité du contexte, nouveau joueur, première saison avec une équipe première, arrive d’un autre championnat, très jeune, je trouve son niveau et potentiel en adéquation avec ce qui nous a été présenté du joueur. Le tarif est bas comparé au potentiel

LH c’est difficile de savoir, il a une qualité technique et athlétique très intéressant mais peine à s’imposer. La fin de saison sera primordiale pour lui.

Dieng quant à lui a eu une ascension assez extraordinaire depuis son arrivé et sa première apparition il y a moins d’un an en coupe avec ce but. Il a une capacité à se créer des occasions assez incroyable. Si il gagne en justesse il a le profil pour jouer en PL.

Avec la coupe, la C4 et le championnat ils ont assez de temps de jeu pour progresser et travailler lors des entraînements pour ma part je ne prêterai aucun des 3 cet hiver
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 21 Déc 2021, 14:07

Tout à fait. Sauf si tu recrutes à leur poste
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 21 Déc 2021, 14:19

Pas fan non plus de Konrad et ses centres en double aveugle, mais LH à gauche c'est encore pire (à droite c'est pas fameux non plus), Harit et son 2 de QI merci mais non merci, reste Dieng qui àma n'a pas le coffre pour être titulaire mais c'est pas l'avis général ici.

Ou alors une solution exotique avec des joueurs placés à la rasbaille. :sampaoli:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 21 Déc 2021, 14:23

peezee, :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 21 Déc 2021, 15:20

tigrou a écrit:Ok connait la recette de ces matchs, il faut marquer 2 buts très rapidement.

a priori meme si t'en met 1 ca sufit dans 95% des cas, on a reussi a s'en mettre un tous seuls alors que Brest, mené, n'essayait meme pas d'attaquer #-o j'en reviens toujours pas de ce match
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 21 Déc 2021, 16:06

peezee a écrit:Pas fan non plus de Konrad et ses centres en double aveugle.

D'après Carma, c'est parce que Sampaoli est encore en phase d'expérimentation et c'est la meilleure façon de procéder.

D'autres préfèreraient virer Sampaoli pour mettre Raoult à sa place, qui a d'autres théories et semble libre en ce moment.
Modifié en dernier par fourcroy le 21 Déc 2021, 16:59, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Shakarf^ » 21 Déc 2021, 16:44

azerty06 a écrit:Kon rad quand on prends la globalité du contexte, nouveau joueur, première saison avec une équipe première, arrive d’un autre championnat, très jeune, je trouve son niveau et potentiel en adéquation avec ce qui nous a été présenté du joueur. Le tarif est bas comparé au potentiel

LH c’est difficile de savoir, il a une qualité technique et athlétique très intéressant mais peine à s’imposer. La fin de saison sera primordiale pour lui.

Dieng quant à lui a eu une ascension assez extraordinaire depuis son arrivé et sa première apparition il y a moins d’un an en coupe avec ce but. Il a une capacité à se créer des occasions assez incroyable. Si il gagne en justesse il a le profil pour jouer en PL.

Avec la coupe, la C4 et le championnat ils ont assez de temps de jeu pour progresser et travailler lors des entraînements pour ma part je ne prêterai aucun des 3 cet hiver

J'ai quand même l'impression que Konrad a joué plus de minutes en 6 mois que Luis Henrique depuis un an et demi.
Les deux minots ont du talent et on a certainement prix Henrique trop cher mais si on prête Henrique c'est pour le vendre amha, si on prête Konrad c'est pour le faire progresser.
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 21 Déc 2021, 17:04

Betsamee a écrit:
tigrou a écrit:Ok connait la recette de ces matchs, il faut marquer 2 buts très rapidement.

a priori meme si t'en met 1 ca sufit dans 95% des cas, on a reussi a s'en mettre un tous seuls alors que Brest, mené, n'essayait meme pas d'attaquer #-o j'en reviens toujours pas de ce match

Pareil. Et des matches comme ça, on en a fait un paquet. C'est pour ça que j'ai du mal à incriminer Sampaoli. Quand tu comptes le nombre de ratés devant la cage ou les sautes de concentration en défense (Saliba qui fait n'importe quoi contre la Lazio par ex alors qu'on est en train de les défoncer), il faut qu'il fasse quoi Sampaoli ? Exiger le recrutement de Lewandowski et de Van Dijk pour sécuriser les matches ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar tigrou » 21 Déc 2021, 21:40

Betsamee a écrit:

J'aurais dû dire NOTRE recette pour gagner :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar guts64 » 22 Déc 2021, 08:50

Je ne vous invite pas à lire l´article du Torchon de ce matin. En gros à les lire c´est le bordel au club. Mais quand même ils font preuve de nuances puisque sur 5 lignes à la fin de l´article on nous dit que malgré cela l´OM est deuxième et c´est une victoire en soit. C´est toujours aussi merveilleux de voir que c´est le seul club en France visiblement où il y´a des problèmes avec les joueurs qui sont remplaçants ou ne veulent pas prolonger. On a évidemment droit au couplet sur Mandanda et Kamara.
Par contre, on reste pas trop longtemps sur le fait que Payet se soit pris des bouteilles dans la gueule et on ne parle même pas de Rongier à Montpellier ou Luan Peres qui a été étranglé par un supporter niçois.
On penserait naïvement que ce serait le truc majeur à parler sur un bilan de début de saison mais visiblement non.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 22 Déc 2021, 09:01

Objectivement, financièrement c’est la merde. On a peu d’actifs, un gros déficit… on est un peu prisonniers des joueurs et de leur situation contractuelle.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar spy » 22 Déc 2021, 09:28

Les deux incertitudes pour la compo de ce soir, c'est Milik ou Gerson et l'ailier à gauche
Je mettrais de mon côté Milik et Dieng à gauche.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Déc 2021, 09:31

Guendouzi était annoncé suspendu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar el loco » 22 Déc 2021, 10:40

sans doute pour le prochain match, la commission de la ligue à lieu ce soir
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 22 Déc 2021, 11:15

Peu importe ce que dit le torchon, ça fait longtemps que ça n'a plus aucun impact sur personne.

Le plus important est de ramener les 3 points ce soir, la manière si possible, le but étant de rester bien positionné pour le podium en fin de saison et finir l'année sur une bonne note.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 22 Déc 2021, 11:26

La Provence n’est pas mal non plus entre défense du phénomène Mandanda et suspicion sur Sampaoli.
On sent que certains œuvrent en coulisse
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar meh75 » 22 Déc 2021, 11:27

Le retour du torchon, quand L'OM va bien, le journal sort son article annuel :ptdr: :ptdr:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Chris Red » 22 Déc 2021, 11:34

Betsamee a écrit:

Ouais ou tu galères comme contre Metz et t'es pas à l'abri d'une décision arbitrale qui fait basculer le match, j'adore le 95% parce que j'ai l'impression que l'OM galère le plus à domicile justement contre c genre d'équipes.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 22 Déc 2021, 13:27

meh75 a écrit:Le retour du torchon, quand L'OM va bien, le journal sort son article annuel :ptdr: :ptdr:

C'est toujours pareil, ça fait vendre ou ça fait du clic.
Ils en ont sorti un sur le PQSG aussi.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin