Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Amavi n'était pas mauvais et le but n'est pas plus pour lui que pour les autres
gob a écrit:Peno et rouge
Herpès Léonard a écrit:gob a écrit:Herpès Léonard a écrit:Qu'est ce qu'on s'en fout d'être second de l1 le 20 décembre. Comme si c'était une fin en soit
Tu as raison, il vaudrait mieux être 13e
Aucun rapport, comme si ce classement valait quelque chose à la mi saison en étant bidon les 3/4 de nos matches jusqu'à présent.
La seconde place vu ce qu'on montre depuis des semaines c'est juste un hold-up. Et en fin de saison ce sera la queue entre les jambes comme d'habitude.
Fennec a écrit:Une occasion en 45 minutes contre une N3 mais si on se plaint on est des pisse froid. Second de L1 mon frère.
spy a écrit:Herpès Léonard a écrit:gob a écrit:Herpès Léonard a écrit:Qu'est ce qu'on s'en fout d'être second de l1 le 20 décembre. Comme si c'était une fin en soit
Tu as raison, il vaudrait mieux être 13e
Aucun rapport, comme si ce classement valait quelque chose à la mi saison en étant bidon les 3/4 de nos matches jusqu'à présent.
La seconde place vu ce qu'on montre depuis des semaines c'est juste un hold-up. Et en fin de saison ce sera la queue entre les jambes comme d'habitude.
Y’a personne ici qu’on est les meilleurs, mais noircir à outrance tout le temps, à la moindre occasion, c’est un peu lassant malgré toute l’affection que je te porte
Herpès Léonard a écrit:gob a écrit:Peno et rouge
Salop d'arbitre !
Fennec a écrit:Une occasion en 45 minutes contre une N3 mais si on se plaint on est des pisse froid. Second de L1 mon frère.
spy a écrit:320cds a écrit:Amavi n'était pas mauvais et le but n'est pas plus pour lui que pour les autres
Quand tu joues le hj aussi mal, c’est forcément pour lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Lordi0m et 162 invités