Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Donc le fabuleux plan de jeu du genie tactique est desossé par une equipe a la peine en D7.
C’est une honte, probablement la plus grande humiliation de l’histoire du club car a domicile, avec les titulaires.
peezee a écrit:ruby, sauf que parfois le coquin passe outre cette interdiction, parfois sans grosse conséquence autre que pour l'intéressé heureusement. (en revanche àma le fait que le banni soit débanni aussi vite est une signature qui ne trompe pas )
Sinon y'a pas que les insultes qui dépassent les limites, le troll excessif le fait aussi.
.C’est mon ressentî mais je pense que celui qui t’a banni viendra t’apporter la même explication qui t’a déjà été fournie en live par peezee lors d’un autre match (L’un des deux derniers en championnat)
gob a écrit:.C’est mon ressentî mais je pense que celui qui t’a banni viendra t’apporter la même explication qui t’a déjà été fournie en live par peezee lors d’un autre match (L’un des deux derniers en championnat)
Tu as tout dit.
Après, si tu ne comprends pas les amicaux avertissements du staff, c’est ton problème mais le couperet finira par tomber si tu persistes dans cette position.
Enfin, arrête de mettre gigi sur le même plan que toi, ses critiques à lui sont réfléchies et (parfois/souvent) justifiées.
Pour herpès, on peut faire un tarif de groupe si tu insistes
Herpès Léonard, c'est tellement chiant de te lire, toi, Delio Fennec etc ... C'est un match de Coupe De France, c'est toujours particulier. On a le droit de regarder le match sans en tirer des enseignements définitifs ou sans systématiquement parler de la L1 ou de nos résultats passés ?
C'est le charme de la Coupe de France en fait, et vous vous le dénaturez total.
Cà me gave trop en fait.
boodream a écrit:Ce genre de match constituent toujours des traquenards. On a suffisament souvent été éliminés par des petits ces dernières années pour le savoir. Donc quand tu passes, que le score est de 4-1, bin t'as effectivement le droit d'arrêter de faire la gueule deux secondes.
De là à aller expliquer qu'on est en progression sportive majeure depuis Longoria, il y a un immense pas que personnellement je n'irai pas franchir du tout. Longoria et Sampaoli ont fabriqué quelque chose cet été avec des idées, comptablement on est bien, ils méritent notre soutien. Quand AVB arrive, il bricole aussi quelque chose et a du mérite. Quand Garcia arrive, il fabrique aussi quelque chose qui fonctionne très bien la première année pleine. Ils méritent tous du crédit pour cela.
La vraie question, c'est l'usure des coachs dans le temps. Là où je ne suis pas un pro Sampaoli c'est que je ne crois pas une milliseconde qu'il résistera mieux à l'épreuve du temps que ses prédécesseurs. On voit déjà apparaître des défauts et limites qui m'évitent personnellement de parler de progression révolutionnaire.
Mais pour autant, on ne va pas inventer qu'on n'est pas deuxièmes, on ne va pas inventer que du travail n'est pas accompli et cacher sous le tapis un mérite réel.
Moi ce qui me gêne sur le match d'hier, c'est qu'avant les faits de jeu qui les tuent (péno+rouge, incontestables et mérités mais faits de jeu quand même), les amateurs en face ne menaient pas du tout par accident et étaient meilleurs que nous à la régulière. Sans en venir à bouder la satisfaction d'une qualification, sans bander quand l'adversaire ouvre le score, on peut noter que c'est pas hyper valorisant pour la fameuse progression énorme du club.
On l'a peu dit, mais déjà grand bravo au Cannet, qui a refusé de fermer y compris à 0-1. Et ensuite si on veut tirer un enseignement très négatif, le fait qu'on ait reposé à ce point offensivement sur Toison Pubienne dit quand même les énormes limites de nos ailiers. On en est à un point où Dieng est le mec le plus viable de l'effectif à ce poste. C'est une énorme limite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Google [Bot], Karim et 137 invités