Herpès Léonard a écrit:Shakarf^, Longoria n'amène rien du tout pour moi, si tu vois l'équipe progresser tant mieux pour toi, personnellement je ne vois rien de tout ça. Sampaoli est coach de l'OM depuis maintenant un an, j'ai du mal à y voir sa patte.
L'OM se résume à Payet et Guendounzi
Nos matches sont brouillons, on ne montre pas grand chose, les joueurs pas à leur poste, j'attends autre chose de l'OM. Si c'est pour finir second sur un malentendu et refaire 0 point en C1 et se faire déboiter ENCORE une fois, très peu pour moi. Et encore ça c'est le meilleur des scénarios, parce que souvent, on n'est pas trop mal placé en décembre pour faire n'importe quoi en seconde partie de saison et se retrouver à la place du cocu
En fait a travers ce post tu montres exactement pourquoi c'edt impossible de suivre tes raisonnements. Tu ne te bases sur rien, tu n'as aucun principe, tant que ca te conforte dans tes idées.
On finit 2eme: c'est un malentendu, on est mauvais, je vous l'avais dit.
On finit pas sur le podium: je vous l'avais dit, on est nul c'est pitoyable etc..
On se met a bien jouer : ca va pas tenir, c'est sur, on n'a aucune ambition, notre banc est trop leger etc..
Tu es l'archetype des personnes qui jamais jamais jamais ne se rejouissent de rien.
Et pour cette raison - je te bloque j'en peux juste plus de venir sur le forum et de te voir polluer tous les thread.