19 Déc 2021, 16:28
el loco a écrit:Odd a écrit:Delio a écrit:Donc le fabuleux plan de jeu du genie tactique est desossé par une equipe a la peine en D7.
C’est une honte, probablement la plus grande humiliation de l’histoire du club car a domicile, avec les titulaires.
Visionnaire.
Tu perds ton temps avec ce trou du c***
19 Déc 2021, 16:34
19 Déc 2021, 16:42
19 Déc 2021, 16:44
19 Déc 2021, 16:51
Herpès Léonard a écrit:Shakarf^, Longoria n'amène rien du tout pour moi, si tu vois l'équipe progresser tant mieux pour toi, personnellement je ne vois rien de tout ça. Sampaoli est coach de l'OM depuis maintenant un an, j'ai du mal à y voir sa patte.
L'OM se résume à Payet et Guendounzi
Nos matches sont brouillons, on ne montre pas grand chose, les joueurs pas à leur poste, j'attends autre chose de l'OM. Si c'est pour finir second sur un malentendu et refaire 0 point en C1 et se faire déboiter ENCORE une fois, très peu pour moi. Et encore ça c'est le meilleur des scénarios, parce que souvent, on n'est pas trop mal placé en décembre pour faire n'importe quoi en seconde partie de saison et se retrouver à la place du cocu
19 Déc 2021, 16:57
19 Déc 2021, 17:05
randoulou a écrit:Herpès Léonard, dans la même situation sous AVB1, tu avais kiffé pourtant et tu étais un des rares à défendre le niveau de jeu
Ça fait quand même pas mal d'années qu'on est nul dans le jeu. Il y a eu un petit sursaut avec Bielsa. On refera pas le débat mais même sous DD, on se faisait putain de chier (à part un peu moins sur quelques mois)
19 Déc 2021, 17:12
Vodevil a écrit:L'OM se résume à Payet et Guendounzi ? J'aurai ajouté Saliba, Peres et Milik aussi. Même Pau Lopez fait ses matchs.
Et puis le travail de Longoria à l'intersaison quand on connaît notre santé économique de l'époque et qu'on s'attendait tous plus ou moins à un mercato au rabais ... je trouve que Longoria n'a pas si mal bossé. Après ceux qui s'attendaient à 100% de réussite sur les arrivées, ont dû découvrir le football cette année, parce que ça n'arrive dans aucun club.
19 Déc 2021, 17:21
19 Déc 2021, 17:22
Sampaoli, j'ai du mal à y voir sa patte.
19 Déc 2021, 17:22
19 Déc 2021, 17:33
19 Déc 2021, 17:45
19 Déc 2021, 17:50
19 Déc 2021, 18:05
19 Déc 2021, 18:13
gigi a écrit:Vodevil, Milik ce qui m'inquiète c'est pas l'individualité. J'espère quand même qu'il faudra pas attendre mars pour être à son top. Faut pas déconner il revient pas des croisés. Mais c'est surtout l'intégration dans le schéma que je crains.
On a pas de centreurs corrects, peu de mecs qui apportent le surnombre dans la surface... Même s'il plante son quota, ça serait con de pas en tirer la quintessence. Utilisé au mieux c'est un gars qui doit en planter 25 en L1.
19 Déc 2021, 18:24
Herpès Léonard a écrit:gob, encore une fois ce n'est pas parce que je ne suis pas de ton avis que je ne regarde pas les matches. Libre à vous de voir des progrès, des beaux matches, des résultats à la hauteur, pour moi ce n'est pas le cas.
A vous écouter il y a 8 mois on était à deux doigts du national et Longoria a du se demmerder avec 3 queues de cerises. On a vendu personne et on a acheté avec OA quasi automatique pour pas loin de 100 briques, une paille quoi
19 Déc 2021, 18:27
gigi a écrit:Vodevil, Milik ce qui m'inquiète c'est pas l'individualité. J'espère quand même qu'il faudra pas attendre mars pour être à son top. Faut pas déconner il revient pas des croisés. Mais c'est surtout l'intégration dans le schéma que je crains.
On a pas de centreurs corrects, peu de mecs qui apportent le surnombre dans la surface... Même s'il plante son quota, ça serait con de pas en tirer la quintessence. Utilisé au mieux c'est un gars qui doit en planter 25 en L1.
19 Déc 2021, 18:52
19 Déc 2021, 19:01
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Vodevil, Milik ce qui m'inquiète c'est pas l'individualité. J'espère quand même qu'il faudra pas attendre mars pour être à son top. Faut pas déconner il revient pas des croisés. Mais c'est surtout l'intégration dans le schéma que je crains.
La qualite de centre de nos joueurs de cote, c'est juste effrayant, le seul au level c'est lirola mais il joue milieu