Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Beaucoup de pays en Europe lève les restrictions Angleterre , Autriche , Espagne , Danemark , Pays bas.
Espérons que Macron va aussi les lever , sinon obliger de jouer hors France , ca serait dingue quand même
gigi a écrit:C’est fou comme on est abonné aux emmerdes
Pancho11 a écrit:Mais qu'ils se débrouillent Qarabag on a pas à jouer sur terrain neutre ça nous concerne pas leur soucis
marcos011 a écrit:Pancho11, Bé si , c est la France qui ne reconnait pas le vaccin Russe .
Le problème vient du passe Vaccinal qui entre en vigueur en France alors que tous en Europe lève les restrictions , donc espérons un peut d intelligence de nos politiques ouais je c pas gagner
negrOM a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11, Bé si , c est la France qui ne reconnait pas le vaccin Russe .
Le problème vient du passe Vaccinal qui entre en vigueur en France alors que tous en Europe lève les restrictions , donc espérons un peut d intelligence de nos politiques ouais je c pas gagner
Et ? Les mecs viennent seulement jouer un match de football, ils ne peuvent pas rentrer dans le pays hôte c'est leur problème...
Faudra m'expliquer comment ils ont fait aux tours précédents ? A priori les vaccins reconnus le sont par l'UE et pas par la France
« Si des restrictions imposées par les autorités nationales/locales du pays du club recevant s'appliquent au club visiteur, le club recevant doit proposer un autre lieu approprié [...], qui peut se trouver dans un pays neutre (sur le territoire d'une association membre de l'UEFA) qui permettrait au match de se dérouler sans aucune restriction pour les deux clubs, est-il indiqué. Le club recevant reste responsable de l'organisation du match et de tous les frais. Si le club recevant ne propose pas ce lieu alternatif approprié dans les délais et qu'une réorganisation du match dans un lieu et/ou une date alternatifs n'est pas possible, le club en question sera tenu responsable du fait que le match n'aura pas lieu et qu'il sera déclaré par l'Instance de contrôle, d'éthique et de discipline de l'UEFA comme perdu par le club recevant. »
negrOM a écrit:
Faudra m'expliquer comment ils ont fait aux tours précédents ? A priori les vaccins reconnus le sont par l'UE et pas par la France
marcos011 a écrit:negrOM a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11, Bé si , c est la France qui ne reconnait pas le vaccin Russe .
Et ? Les mecs viennent seulement jouer un match de football, ils ne peuvent pas rentrer dans le pays hôte c'est leur problème...
Faudra m'expliquer comment ils ont fait aux tours précédents ? A priori les vaccins reconnus le sont par l'UE et pas par la France« Si des restrictions imposées par les autorités nationales/locales du pays du club recevant s'appliquent au club visiteur, le club recevant doit proposer un autre lieu approprié [...], qui peut se trouver dans un pays neutre (sur le territoire d'une association membre de l'UEFA) qui permettrait au match de se dérouler sans aucune restriction pour les deux clubs, est-il indiqué. Le club recevant reste responsable de l'organisation du match et de tous les frais. Si le club recevant ne propose pas ce lieu alternatif approprié dans les délais et qu'une réorganisation du match dans un lieu et/ou une date alternatifs n'est pas possible, le club en question sera tenu responsable du fait que le match n'aura pas lieu et qu'il sera déclaré par l'Instance de contrôle, d'éthique et de discipline de l'UEFA comme perdu par le club recevant. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités