Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Probablement pas autant mais peut-être plus de 55 000.
A titre de comparaison OM-Salzbourg avait fait 62 300. Ça donnerait près de 56 000 avec la limitation évoquée. Pas mal déjà.
Mais une 1/2 au VN sans tifos et chants coordonnés sera une sacrée perte. D’autant plus avec 3000 Hollandais en feu du même côté si on les reçoit. D’ailleurs faudraient pas qu’ils canardent les minots. La limitation à 6 500 vient peut-être de là pour créer une grande zone neutre.
Delio a écrit:superolive a écrit:Delio, je suis d'accord avec toi on savait que c'est chaud avec les grecs et les turcs, mais c'est pareil pour les hollandais aussi ?
Question simple je ne sais pas
Le public de Feyenoord est du meme acabit voire pire que celui du PAOK. Ultra violents.
Remind a écrit:negrOM a écrit:boodream, ce n'est pas mon cas non plus
J'ai demandé une alerte dès l'ouverture de la vente au reste
J’ai pris l’abonnement OM Prime pour l’occasion, 4,99€ c’est rien et les places partent vite.
negrOM a écrit:Je viens de les prendre sans passer par leur abo Prime
Il restait plus que quelques places en JB
negrOM a écrit:alexduke, quand j'ai regardé il en restait 200 pas plus. 20min après mon pote jette un œil et c'était terminé plus aucune place à la vente
The Flankeur a écrit:est ce que ce sont les abonnés du VN qui ont joué avec les grecques a répondre a leur débilité ?
si c'est le cas, il est normal que les responsables ne soit pas ensuite privilégié pour avoir des places aux détriments d'autres supporters.
lolo38 a écrit:The Flankeur a écrit:est ce que ce sont les abonnés du VN qui ont joué avec les grecques a répondre a leur débilité ?
si c'est le cas, il est normal que les responsables ne soit pas ensuite privilégié pour avoir des places aux détriments d'autres supporters.
Ah donc tu considères que moi, « petit abonné », qui n’ai rien fait, je sois privé d’une demi finale de coupe d’Europe car des conards ont foutu le bordel?
Et beh
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités