Modérateur: Modérateurs
Gwenn a écrit:En novembre, les supporters de clubs francais se foutait de la gueule de l'OM pendant la phase de poules de l'Europa League
En avril, on est toujours la et les seuls
Betsamee a écrit:Comment est ce possible, si ce n'est que le Camp Nou est rempli de footix?
Travis Bickle a écrit:Gwenn a écrit:En novembre, les supporters de clubs francais se foutait de la gueule de l'OM pendant la phase de poules de l'Europa League
En avril, on est toujours la et les seuls
c'est bien de voir le verre à moitié plein
vanne à part, je préfèrerai toujours une victoire dans une coupe en bois qu'une défaite dans une coupe plus prestigieuse.
SneakyCrooky a écrit:InformationLa KNVB vient d’annoncer que le match de Feyenoord contre le Fortuna Sittard du 1er Mai est reporté à une date ultérieure, pour leur permettre de préparer au mieux le double affrontement contre l’équipe olympienne.
Bon il est improbable que notre match face au fc lyon soit qaunt à lui reporté surtout un Dimanche en prime.
gigi a écrit:Quelle ligue de merde on a… Mais l’OM doit gueuler. Si un tel adversaire se fait alléger son calendrier, c’est tendu qu’on doive se taper Lyon entre les 2 matches européens.
Arno26 a écrit:Quelqu’un connaît Feyenoord?
A l’after hier ils semblaient dire que c’était vraiment pas mal mais je connais pas
Arno26 a écrit:Quelqu’un connaît Feyenoord?
A l’after hier ils semblaient dire que c’était vraiment pas mal mais je connais pas
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Comment est ce possible, si ce n'est que le Camp Nou est rempli de footix?
Tu découvres rien. Les supporters du Barça c’est le public familial de Ganay noyauté par masse de touristes footix au possible. Le stade faisant en plus 90 000 places, si le Barça n’est pas au top, bonne chance pour le remplir de Catalans embourgeoisés.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, twice313 et 142 invités