par santana » 12 Avr 2022, 08:23
A tous ceux qui dénigrent la "coupe en bois", qu ils qualifient de "coupe intertoto", qui ne reve que LDC (pour se prendre des 0/6), et qui vivent dans l idolation de bappe et de Benzema :
- la coupe intertoto n avait de coupe que le nom.C etait en fait des tours préliminaires pour se qualifier a la coupe UEFA
- En 2005, on a joué 3 matchs (Berne,lazio,la Corogne).Peut on pretendre gagner une coupe juste avec 3 matchs?
- De la creation a 2005, chaque année il y avait 3 vainqueurs de la coupe a toto.Peut on dire que gagner un titre quand il y a 3 vainqueurs en est un?
Personnellement, je n ai jamais considéré ce titre comme un titre.
Conclusion : a tous ceux qui sont dans le denigrement et la désinformation NON, la conférence league n a rien a voir avec la coupe a toto et est bien une compétition a part entiere, moins prestigieuse certe mais qui mérite le respect.
Concernant les conséquences d y briller :
- Ce qui a vraiment soudé et cree le groupe, en 2005, c etait cette coupe a toto.Sans elle, nous n aurions pas fait un si bonne saison, avec un effectif moyen, qui nous a fait esperer le podium jusqu'au dernier match cruel
- Ce qui peut donner aux joueurs l envie de venir, au dela de l argent, n est pas de se prendre un 0/6 en LDC mais si on allait un finale de conférence. En 2018, on est redevenu attractif et des joueurs voulait venir
- Le match contre la Corogne fait partie des matchs de legende.Les 12 matchs de LDC baup boas sont les matchs de la honte.Faut juste être humble et jouer a son niveau.Et la LDC ce n est pas encore notre niveau
-A force de regarder leurs matchs certains se revent PSG, mais le modele a suivre c est seville, Villarreal, Atalanta qui a coups de bonnes idées sont devenus des clubs respectés en Europe et dont les joueurs veulent venir.
- si un forumer avait prononcé le nom de Danjuma, il y a 2 ans, il se ferait detruire au nom de la troyennisation du club.Danjuma tout le monde le veut aujourd'hui, et je suis d accord avec Pape Diouf, c est l OM qui fait les stars et non le reste.
Si vous voulez des noms, des stars, et si se battre pour la 3e place en championnat est pour vous un titre, changez de club.
Ne toutes manières, vous serez sûrement soulagés jeudi soir d une élimination, comme ca "les joueurs se preservent" pour votre rdv le plus important de l année.