Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2022, 22:18
Neb a écrit:La Roma qui a perdu son match contre BODØ/GLIMT
Ils avaient pas déjà pris 6 1 en poule ?
09 Avr 2022, 09:57
Vodevil a écrit:Ah merde, pourtant le choix du diffuseur était uniquement dû au match à l'extérieur de l'OL et que W9 devait logiquement diffuser leur match retour à domicile. Que le choix n'avait rien à voir avec la popularité de l'OM et que ça servait à rien de fanfaronner. On nous aurait donc menti ?
Normal que LOL palpe le même revenu CVC que l'OM.
La source n était pas très fiable non plus
09 Avr 2022, 10:20
el loco, elle est corroborée par l'Equipe. Notre match retour est bien sur W9 aussi.
https://www.lequipe.fr/Directs/20220414
09 Avr 2022, 10:30
Je parlais de ta source Omlive qui te disait de ne pas fanfaronner
09 Avr 2022, 11:40
Enfoiré
Franchement je suis très surpris.Canal fait chier pour des caméras à Sainté mais va en Grèce, c'était la grosse cote. Tant mieux!
09 Avr 2022, 12:34
ah mais en fait le match retour du LOL est diffusé par... degun !
Bon, ça m'étonne pas mal quand même, m'étonnerait pas que ce soit finalement retransmis par une des 2049 chaînes mondiales.
09 Avr 2022, 14:18
peezee, en même nous serons 3 millions au Groupama Stadium pour supporter l'OL
09 Avr 2022, 18:03
randoulou a écrit:Neb a écrit:La Roma qui a perdu son match contre BODØ/GLIMT
Ils avaient pas déjà pris 6 1 en poule ?
J'étais certain que cette équipe battrait la Roma, au moins sur un des deux matchs, je me suis dit à dire que ce ne serait pas un tirage intéressant, que l'on préfère jouer une grosse équipe, que ce genre d'équipe allait faire mentir ses détracteurs. Le pire, c'est que tu peux les retrouver en finale ...
...
11 Avr 2022, 17:03
On peut faire pire niveau mollesse ?
Information
Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille avant le match d'UEFA Europa Conference League, PAOK - OM.
L’Olympique de Marseille prend acte du communiqué du ministère de la Protection des citoyens demandant, aux autorités compétentes, l’interdiction du déplacement des supporters marseillais pour le match contre le PAOK au stade Toumba.
Le club regrette que ses supporters soient privés d’encourager leur équipe de cœur, mais respecte la décision prise par les autorités grecques.
11 Avr 2022, 17:31
Mieux ainsi , que cela nous serve de leçon si on passe en demi
11 Avr 2022, 17:32
Le match retour me fait très peur , un vrai un guet apens . J espère que les joueurs seront en sécurité .
11 Avr 2022, 18:22
Aulas aurait monté la sauce pour inciter un max à des incidents pendant le match
11 Avr 2022, 18:50
Ouais bon Aulas la verite il me fait plus pitie qu'envie en ce moment, il est cramoisi, ca fait de la peine
11 Avr 2022, 19:34
Ah mais pareil, je pense que l’on a plus à gagner d’avoir un prez au dessus de la mêlée façon grand club
11 Avr 2022, 20:26
Pas nos supporters
Pas de VAR
Des hordes d’animaux
Une équipe protégée par ses instances
l’OM en délicatesse avec l’UEFA
Et sans doute beaucoup de provocations à venir
Tout est réuni pour un guet apens
11 Avr 2022, 20:27
uToPi, il y a une marge entre tweeter n'importe quoi comme Aulas et se laisser faire. Je peux comprendre que Longoria soit plus à l'aise pour parler du championnat de D2 hollandaise que pour monter au front, je ne lui en veux pas, mai c'est son travail de président. Ou alors il assume que non, et faut davantage voir Cardoze.
11 Avr 2022, 20:34
gob a écrit:Pas nos supporters
Pas de VAR
Des hordes d’animaux
Une équipe protégée par ses instances
l’OM en délicatesse avec l’UEFA
Et sans doute beaucoup de provocations à venir
Tout est réuni pour un guet apens
On va le climatiser leur stade à 22 000 spec
Et les virages sont hyper éloignées des cages, Italie style.
11 Avr 2022, 20:34
C’est pas plus mal il y aurait eu des morts
11 Avr 2022, 20:55
boodream a écrit:uToPi, il y a une marge entre tweeter n'importe quoi comme Aulas et se laisser faire. Je peux comprendre que Longoria soit plus à l'aise pour parler du championnat de D2 hollandaise que pour monter au front, je ne lui en veux pas, mai c'est son travail de président. Ou alors il assume que non, et faut davantage voir Cardoze.
Qu’on les déboite dans une indifférence la plus totale de la part d’un plus grand club
12 Avr 2022, 06:04
On était beaucoup à l'avoir vu venir, surtout que c'était quasi la même configuration contre Bâle, mais au final on continue à obéir gentiment aux injonctions de l'UEFA et on se fait condamner par eux derrière