Betsamee a écrit:selfmade footix, BAT LES COUILLES, je prends (et quelle humiliation pour eux si on prenait un trophee europeen cette annee )
Mais carrément.
1) ça reste un trophée et on est loin d'en gagner un par an 2) ça fait gonfler notre coeff UEFA, très important au cas où on finit 3eme en championnat et qu'on doive faire 1 ou 2 tours de qualif pour la LDC 3) ça ne fait pas de mal au budget
Et surtout :
Je kifferais une seconde étoile au-dessus du blason. L'Europe fait partie de l'ADN du club.
Des supps de l'AEK vont peut-être même venir nous soutenir, ce serait cool.
Quand on se fait battre par Clermont il n'y a pas d'adversaire facile et on va en chier de toute façon, mais c'est objectivement un excellent tirage sur les deux tours et en plus des déplacement sympas.
uToPi a écrit:Dans ma tête la Paok était une grosse équipe des années 90 mais même pas. 1ère fois qu’ils passent les 1/8 de finales d’une coupe d’europe
LorikForever a écrit:Le PAOK est coaché par le fils Lucescu. A surveiller Vierinha le capitaine, ancien de Porto, Kurtic milieu qui est actuellement meilleur buteur du championnat et qui a fait plusieurs années dans le calcio, et Akpom buteur formé à Arsenal
Comme contre Galatasaray pourtant à la rue dans son championnat, c'est pas des déplacements faciles. Entre l'ambiance qui galvanise leurs joueurs, qui surprend les notre et le long voyage, faudra être au top.
Ce qui m'inquiète c'est que le retour tombe 3 jours avant Paris il me semble. J'imagine pas qu'on puisse faire autant tourner qu'à Bale. A moins de creuser l'écart à l'aller.
D'ailleurs j'espère qu'on atteindra au moins les 50k au Vel.
on peut dire que c'est pas super significatif mais quand même : l'effectif du PAOK est estimé à 57 M€ par Transfermarkt quand le notre est à 250 M€ (avec à mon avis des joueurs comme Milik par exemple, totalement sous estimé).
320cds a écrit:on peut dire que c'est pas super significatif mais quand même : l'effectif du PAOK est estimé à 57 M€ par Transfermarkt quand le notre est à 250 M€ (avec à mon avis des joueurs comme Milik par exemple, totalement sous estimé).
On doit les poutrer.
Ouaip mais il va falloir une équipe olympienne solide et surtout là-bas avec une ambiance coupe gorge.
uToPi a écrit:Dans ma tête la Paok était une grosse équipe des années 90 mais même pas. 1ère fois qu’ils passent les 1/8 de finales d’une coupe d’europe