Vu nos performances s domicile plus le fait que les buts a l'exterieur ne comptent plus double, c'est plutot un advantage.
C'est plus le ressentit quand tu vas au Vèl. En match aller, même si tu gagnes, c'est juste une mi-temps. Rien à voir avec l'ambiance qui peut résulter d'un match ou tu célèbres une qualif
Bon, apparemment ils sont deuxièmes de leur championnat ces Grecs derrière l'Olympiakos, on dirait qu'ils font l'une des meilleures saisons de leur histoire. J'ai regardé l'effectif, je connais quelques noms mais très peu, j'ai reconnu Biseswar qui était un joueur prometteur dans les parties de FM si je me souviens bien.
Bon tirage. Suffisamment connu et solide pour que ça ne prête pas à discussion, mais pas vraiment injouable non plus. Voyage sympa au soleil. Si on passe, même scénario pour les 1/2, du sérieux mais pas d'épouvantail.
La L1 reste la priorité, mais un "à jamais les premiers" sur la nouvelle coupe en chocolat, ça serait sympa, je vais pas prétendre le contraire.
De toute façon, même si on allait au bout, les parigots non Marseillais nous expliqueraient quand même que c'est une compétition en bois et que ça ne vaut rien, mais ça ferait toujours une ligne de plus au palmarès et de belles émotions au passage. Attention, enflammade inside !
Modifié en dernier par selfmade footix le 18 Mar 2022, 15:56, modifié 1 fois.
Je vous trouve un peu trop confiants sur ce coup là, car, de ce que j'ai compris, il me semble que le PAOK est deuxième de son championnat donc méfiance.
Betsamee, ah mais je prends aussi. Après des années à ramer pour espérer au mieux une seconde place en L1, se refaire une finale européenne serait un bonheur ! Mais faut déjà passer le PAOK...
On laisse psv Roma et Leicester de l’autre côté du tableau alors que c’était les 3 plus grosses équipes sur le papier, on n’est pas malheureux Maintenant je pense que le niveau est assez homogène faut prendre personne à la légère
Le PAOK est coaché par le fils Lucescu. A surveiller Vierinha le capitaine, ancien de Porto, Kurtic milieu qui est actuellement meilleur buteur du championnat et qui a fait plusieurs années dans le calcio, et Akpom buteur formé à Arsenal
superolive a écrit:Betsamee, toi t'es euphorique fais gaffe quand même
je suis excite a l'idee de pouvoir revivre une finale europenne et meme si faudra etre vigilants, si on joue a notre niveau c'est clairement faisable au vu des adversaires.
LorikForever a écrit:Le PAOK est coaché par le fils Lucescu. A surveiller Vierinha le capitaine, ancien de Porto, Kurtic milieu qui est actuellement meilleur buteur du championnat et qui a fait plusieurs années dans le calcio, et Akpom buteur formé à Arsenal