"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Semi-finals 1 : Leicester - PSV Endhoven / Bodo Glimt - Roma Semi-finals 2 : PSV - Slavia Praha / OM - PAOK
A croire que Lorik avait les boules chaudes vu le tirage parfait jusqu’à la finale. Content d’éviter aussi l’équipe norvégienne qui était sollicité par les supp sur le phocéen. 30 matchs sans défaites tcc, voyage à l’autre bout de l’Europe, climat différent… enfin ça sentait fort le guet appens.
J’espère juste que l’UEFA va revenir sur sa décision concernant la VAR afin d’éviter les potentiels injustices