Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:ruby a écrit:Ça n’a choqué personne lorsque sur Amazon ils ont dit avant le match que Mandanda ne s’était même pas échauffé ??
J'en vois au moins un que ça a choqué
gigi a écrit:spy a écrit:Fennec a écrit:Ils auront sacrément vendangé Strasbourg.
Pas le souvenir d’avoir transpiré sauf l’action d’ajorque seul à 0-1
Dans le jeu on les a bien contenu au milieu mais les rares fois où c'est passé, on a galéré avec masses de corners, d'interventions à l'arrache de Lopez en libero et 3 énormes occases vendangées.
Si c'était la Lazio, Lille ou Galatasaray en face, on gagnait jamais ce match.
Vodevil a écrit:spy, oui ça ne marche pas à tous les coups, mais je trouve qu'il y a de la qualité chez les remplaçants. Certains sont presque des titulaires, ils ne sont pas là juste pour faire le nombre.
gigi a écrit:spy a écrit:Fennec a écrit:Ils auront sacrément vendangé Strasbourg.
Pas le souvenir d’avoir transpiré sauf l’action d’ajorque seul à 0-1
Dans le jeu on les a bien contenu au milieu mais les rares fois où c'est passé, on a galéré avec masses de corners, d'interventions à l'arrache de Lopez en libero et 3 énormes occases vendangées.
Si c'était la Lazio, Lille ou Galatasaray en face, on gagnait jamais ce match.
Vodevil a écrit:Mine de rien, même si tout n'est pas parfait, loin de là, on a un vrai banc crédible cette saison.
marcos011 a écrit:randoulou a écrit:ruby a écrit:Ça n’a choqué personne lorsque sur Amazon ils ont dit avant le match que Mandanda ne s’était même pas échauffé ??
J'en vois au moins un que ça a choqué
Il ne s échauffe jamais avant les matchs depuis qu il est remplaçant . C 'est Simon qui s échauffe avec Pau Lopes
peezee a écrit:Vodevil a écrit:Mine de rien, même si tout n'est pas parfait, loin de là, on a un vrai banc crédible cette saison.
bizarrement ce constat varie suivant le résultats, face à Brest ou Metz on avait le pire banc de l'Univers, ce soir notre banc est badass, je ne doute pas que lors de la prochaine défaite ou nul honteux le retournement sera de mise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités