Fennec a écrit:Ils auront sacrément vendangé Strasbourg.
Incroyable
Celle de Ajorque!
On prend ma foi
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Delio a écrit:yuzom a écrit:OK on joue à 2 à l'heure et souvent en arrière mais c'est ça une des meilleures attaques d'Europe à domicile avec soit disant un jeu leché ? Strasbourg attends dans ces 40 derniers mètres et ne fait pas le moindre pressing
Ils patientent en nous regardant faire mumuse pour rien. Ca finira a 2-0 propre et net.
t'y en as pas un peu marre de casser les couilles de tout le monde ici avec tes pronostics de mayrde systématiquement ?
Je te conseille de te passer de ce genre de posts en plein match où on est déjà assez sur les nerfs avec Dieng et companie, ne t'étonnes pas de prendre des insultes après.
el loco a écrit:La journée commence bien, Verstapen qui saute Hamilton dans le dernier tour et devient champion du monde
Rob77 a écrit:Première fois cette saison où j'ai l'impression que nous n'étions pas vraiment supérieurs à l'équipe d'en face.
Et on gagne 2-0.
Un peu d'efficacité, ça fait vraiment du bien.
Sinon, Dieng a quand même des airs de Bakayoko. Se créer des occasions seuls, les foirer lamentablement, mettre des buts compliqués. Gageons qu'il évolue mieux!
84-2004 a écrit:Rob77 a écrit:Première fois cette saison où j'ai l'impression que nous n'étions pas vraiment supérieurs à l'équipe d'en face.
Et on gagne 2-0.
Un peu d'efficacité, ça fait vraiment du bien.
Sinon, Dieng a quand même des airs de Bakayoko. Se créer des occasions seuls, les foirer lamentablement, mettre des buts compliqués. Gageons qu'il évolue mieux!
Le match à Monaco et à Nantes et l'aller contre Rennes on a survolé les débats.
Gastibelza a écrit:On a le droit de dire bravo à Sampaoli ?
Face à une équipe en feu depuis quelques matches, il met en place une équipe pour canaliser l'adversaire avec des cadres comme Guendouzi, Under et Milik sur le banc pendant 70 minutes.
C'est réussi, bravo.
randoulou a écrit:Gastibelza, je crois surtout que Strasbourg a adopté la mauvaise stratégie en esquivant beaucoup le jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 160 invités