mido out ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

mido out ?

Messagepar jé13om » 06 Avr 2004, 09:37

d'après l'equipe et frnace football de ce mardi mido serait sur le depart!! mais pour aller ou?? espagne ? angleterre avec meité? bref faut serieusement penser a acheter un attaquant ! mais pas de bagayoko ; beaucoup de nom circule; prso,frau,santos, diouf... mido va-t-il resterN y va nous manquer le pharaon....
bagayoko :rocket:
et mido :up:
jé13om

Messagepar Fab38 » 06 Avr 2004, 09:41

Et ils parlent de qui pour venir? Ou en est ou du recrutement?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 06 Avr 2004, 09:44

t'as besoin de créé un topic pour dire ça?

oui mido va dégager, oui anigo l'aime pas, mais ça dâte pas de ce WE (date de finition de l'écriture du france foot dit le torche cul number 2)
user_154

Messagepar jé13om » 06 Avr 2004, 09:45

ben dans france football d'aujourdhui y dise que gallardo est a deux doigts de signé! c'est presque fait; quand a pedretti ca s'eloigne mais dorashoo se rapproche chaudement !! pour l'attaquant ben a ce qui dise santos et frau devrait venir mais anigo aimerait bien el-hadji diouf(liverpool) mais y vaut 12M€ donc voilà !! mais si le directeur sportif, l'africain PAP chai pas quoi vien ca ira encore mieux c'est lagent de drogba , de frau, et d'autres grds africain :wink:
jé13om

Messagepar mika » 06 Avr 2004, 09:46

non mais sérieux, quasiment tous les topics crées par ce... euh par jé13om sont verrouillés!!! Messieurs les modos, SVP faites qqch!! :twisted: :twisted: :twisted:

de plus il y a un forum "Mercato" bordel, c'est pas compliqué d'être intelligent? si? tant que ça?!
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 06 Avr 2004, 09:46

vous commencez sérieusement à me gaver avec vos topics en bois : partira , partira pas !

ptain les gars on est le 06 avril 2004, le championnat est pas fini que vous vous excitez déjà ! :evil:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 06 Avr 2004, 09:55

raven_le_grand_shaman, arretes ils sont super interessant les topics de jé13om :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar user_154 » 06 Avr 2004, 10:02

flashylami a écrit:raven_le_grand_shaman, arretes ils sont super interessant les topics de jé13om :roll:

on a la même vision des choses :lol: :lol: :oops:

aller on flood :lol:

youpi encore un topic sur des pseudos rumeurs

jé13ans est un fake, non?

:oops: :oops:

bon je vais travailler :arrow:
user_154

Messagepar flashylami » 06 Avr 2004, 10:08

user_154, serieux a part raler et flooder tu sers pas a grand chose

faut respecter ce genre de topic

ils nous apprenent pleins de choses interessantes sur notre club

jé13om merci serieux

n'ecoute pas user_154 c'est un jaloux

:lol: :lol: :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar pierre » 06 Avr 2004, 10:23

putain a chaque fois qu'un gars crée un topic faut toujours qu'il y ai 3 connards pour dire : topic en bois, deja di tu nous apprend rien....si vous savez deja tout sur l'om temps mieu pour vous mais moi sa m'interresse de savoir ce qui se dit dans france foot et les rumeurs de transferts m'interresse aussi alors si vous etes pas content ignorez le topic point.
pierre
Newbie

Messagepar user_154 » 06 Avr 2004, 10:24

flashy depuis samedi, jsuis devenu le roi de l'optimisme :lol: :oops: .

j'aime bien participer à la vie du forum et discuter mais bon pas sur ce genre de topic complètement inutile, qu'est-ce tu veux dire??????? oui mido est en instance de départ, oui gallardo devrait signer (enfin on espère), on espère aussi avoir dhorasso ou pédretti et yepes ou mexes, super. Pour le moment on est victime du busisness de la presse qui joue avec les supporters pigeons qui saute acheter l'équipe, foot transfert ou toute autre merde de torche cul dès qu'il y a écrit en gros : l'OM. Franchement, but, foot transfert et france foot sont des magazines dont l'écriture est bouclée le WE autrement dit, quand tu l'achètes le mardi (france foot), le mercredi (foot transfert) ou le jeudi (but), les infos sont du purement et simplement du réchauffés.

Autrement dit, lis internet, l'instantannée c'est mieux. :mrgreen: .

Le pire des pires des trucs, c'est que ces connards de journaleux n'ont tellement rien comme informations interressante à donner qu'ils nous réchauffent tout ça depuis le mercato d'hiver, merci le réchauffer.

Donc je ne voit pas l'intérêt d'ouvrir un topic pour annoncer telle ou telle rumeur tout les jours quand tu vas acheter ton journal favoris puisque c'est du beau mitto.

Par contre, quand le site off aura annoncé : ....... à signé un contrat de ..... années, là saute sur l'occasion et fait nous une exclu
user_154

Messagepar user_154 » 06 Avr 2004, 10:26

pierre a écrit:putain a chaque fois qu'un gars crée un topic faut toujours qu'il y ai 3 connards pour dire : topic en bois, deja di tu nous apprend rien....si vous savez deja tout sur l'om temps mieu pour vous mais moi sa m'interresse de savoir ce qui se dit dans france foot et les rumeurs de transferts m'interresse aussi alors si vous etes pas content ignorez le topic point.

tu ne les connait pas encore les rumeurs : yepes, mexes, pédretti, dhorasso, gallardo, frau, santos et au revoir mido.

ça te va?
user_154

Messagepar Megataz13 » 06 Avr 2004, 10:26

oui mais autant poster dans la rubrique Mercato :roll:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar pierre » 06 Avr 2004, 10:34

alors voila je viens d'aller dans la rubrique mercato ya 20000000 topic pour trois rumeur jai perdu mon temps pour rien apprendre donc ok je connaissai deja les rumeur et les noms qui circulent mais si qulqun cré un topic de temps en temps pour dire comment elle avance et ou ca en est moi ca me va et toi qui sai tout si tu kiff pas tu lis pas et pui c'est tout
pierre
Newbie

Messagepar user_154 » 06 Avr 2004, 10:37

pierre a écrit:alors voila je viens d'aller dans la rubrique mercato ya 20000000 topic pour trois rumeur jai perdu mon temps pour rien apprendre donc ok je connaissai deja les rumeur et les noms qui circulent mais si qulqun cré un topic de temps en temps pour dire comment elle avance et ou ca en est moi ca me va et toi qui sai tout si tu kiff pas tu lis pas et pui c'est tout

un topic de temps en temps oui, mais le problème c'est 5 par jour donc forcément au bout d'un moment, c'est lourd. Le pire c'est qu'a chaque fois, tu n'as même pas besoin de faire 2 coups de roulettes pour trouver le précédent :?
user_154

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Avr 2004, 10:42

pierre a écrit:putain a chaque fois qu'un gars crée un topic faut toujours qu'il y ai 3 connards pour dire : topic en bois, deja di tu nous apprend rien....si vous savez deja tout sur l'om temps mieu pour vous mais moi sa m'interresse de savoir ce qui se dit dans france foot et les rumeurs de transferts m'interresse aussi alors si vous etes pas content ignorez le topic point.

quelque part je suis d'accord, quand un vieux topic est créé si tout le monde l'ignore et que personne ne répond ça serait bien plus efficace pour qu'il meurt, mais y'a toujours 3 malins pour dire en 15 000 messages que le topic est nul, et perso ça m'énerve de descendre l'ascenseur à cause de floods pourris qui font rire que leurs auteurs. La pollution ça va passez l'age les mecs...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar jé13om » 06 Avr 2004, 10:48

merci les mecs !! sur un autre topic un keum dis que gallardo va a lyon mais amon avis c'est du pipo !!! dans france football ya ecrit qu'il se sent oblifé d'aller en france car son deuxième fils qui vien de naitre veut vivre en france et lui veut l'elever en france car il connais le pays !!
pour dorahsoo le transfert sera de 6M€ et pour pedretti(on sait jamais ce serait pour 4.5M€)
-marlet veut rester comme barthez! mais anigo n'est pas chaud au sujet de marlet!!
-christanval cherche un club actuellement !!!
voilà si vous avez des questions je vais tenter d'y repondre!
chui un crack des transferts sur l'om !! j'achète tout les mag qui en parle !!!
jé13om

Messagepar Megataz13 » 06 Avr 2004, 11:01

Dhorasso est en fin de contrat alors pourquoi payer 6M€ ? :roll:
L'info pour Lyon a ete donne le 1er avril il me semble (besoin d'un dessin ?)
Par contre les gars, il y a une rubrique Mercoato, il faut s'en servir pour ne pas allourdir le General
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 06 Avr 2004, 11:01

jé13om a écrit:merci les mecs !! sur un autre topic un keum dis que gallardo va a lyon mais amon avis c'est du pipo !!! dans france football ya ecrit qu'il se sent oblifé d'aller en france car son deuxième fils qui vien de naitre veut vivre en france et lui veut l'elever en france car il connais le pays !!
pour dorahsoo le transfert sera de 6M€ et pour pedretti(on sait jamais ce serait pour 4.5M€)
-marlet veut rester comme barthez! mais anigo n'est pas chaud au sujet de marlet!!
-christanval cherche un club actuellement !!!
voilà si vous avez des questions je vais tenter d'y repondre!
chui un crack des transferts sur l'om !! j'achète tout les mag qui en parle !!!

dhorasso est en fin de contrat donc gratuit :lol:

trop bien tes sources
user_154

Messagepar Funkmaster13 » 06 Avr 2004, 11:02

T'es tellement un crack que tu sais meme pas que Dhorasoo est libre...

ps: T'achetes tout les mag de transferts?? #-o #-o #-o

:ptdr:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin