06 Avr 2004, 11:04
dans france football ya ecrit qu'il se sent oblifé d'aller en france car son deuxième fils qui vien de naitre veut vivre en france
06 Avr 2004, 11:11
06 Avr 2004, 11:35
06 Avr 2004, 11:37
06 Avr 2004, 11:43
06 Avr 2004, 11:44
06 Avr 2004, 11:50
06 Avr 2004, 11:53
06 Avr 2004, 11:54
Obiwankenobi a écrit:les vrai infos c pas foot transfert ?
me rappele de ya 2 ans : ronaldo vers arsenal , fiabilité 75%
06 Avr 2004, 11:58
Fab38 a écrit:faut bien qu'ils vendent leur torchon... Je vois mal des mots fleches dans toute la revue quand y a rien à dire sur les transferts
06 Avr 2004, 12:00
06 Avr 2004, 12:00
user_154 a écrit:Obiwankenobi a écrit:les vrai infos c pas foot transfert ?
me rappele de ya 2 ans : ronaldo vers arsenal , fiabilité 75%
t'oublies bakayoko à barcelone, fiabilité 80 %
06 Avr 2004, 12:02
06 Avr 2004, 12:04
fan de, je pense comme toi.Fan_de_Coach Vahid a écrit:quelque part je suis d'accord, quand un vieux topic est créé si tout le monde l'ignore et que personne ne répond ça serait bien plus efficace pour qu'il meurt, mais y'a toujours 3 malins pour dire en 15 000 messages que le topic est nul, et perso ça m'énerve de descendre l'ascenseur à cause de floods pourris qui font rire que leurs auteurs. La pollution ça va passez l'age les mecs...
06 Avr 2004, 12:12
06 Avr 2004, 12:13
beenie a écrit:fan de, je pense comme toi.Fan_de_Coach Vahid a écrit:quelque part je suis d'accord, quand un vieux topic est créé si tout le monde l'ignore et que personne ne répond ça serait bien plus efficace pour qu'il meurt, mais y'a toujours 3 malins pour dire en 15 000 messages que le topic est nul, et perso ça m'énerve de descendre l'ascenseur à cause de floods pourris qui font rire que leurs auteurs. La pollution ça va passez l'age les mecs...
En ce qui concerne l'age, faut pas croire que ca passera. Qd je vois ben becker, warmuz et toute la clique des pseudo-comiques... 1 posts sur 10 qui concerne le foot, le reste n'est que roucasseries et pollution. Ca devient soulant. Je soutiens totalement les modos dans leur lutte contre la pollution. Il faudrait meme etre plus severe.
Pour le forum mercato, je suis contre. Y a trop de forum. Perso, je ne vais que sur le cafe et le general. Je ne vois pas ce qui est genant a ce que les topics concernant les transferts soient dans le general.
06 Avr 2004, 12:34
06 Avr 2004, 15:48
beenie a écrit:fan de, je pense comme toi.Fan_de_Coach Vahid a écrit:quelque part je suis d'accord, quand un vieux topic est créé si tout le monde l'ignore et que personne ne répond ça serait bien plus efficace pour qu'il meurt, mais y'a toujours 3 malins pour dire en 15 000 messages que le topic est nul, et perso ça m'énerve de descendre l'ascenseur à cause de floods pourris qui font rire que leurs auteurs. La pollution ça va passez l'age les mecs...
En ce qui concerne l'age, faut pas croire que ca passera. Qd je vois ben becker, warmuz et toute la clique des pseudo-comiques... 1 posts sur 10 qui concerne le foot, le reste n'est que roucasseries et pollution. Ca devient soulant. Je soutiens totalement les modos dans leur lutte contre la pollution. Il faudrait meme etre plus severe.
Pour le forum mercato, je suis contre. Y a trop de forum. Perso, je ne vais que sur le cafe et le general. Je ne vois pas ce qui est genant a ce que les topics concernant les transferts soient dans le general.
06 Avr 2004, 16:25
06 Avr 2004, 16:33