par gigi » 04 Déc 2021, 21:19
Même constat que ces dernières semaines. On a juste pas les attributs du haut niveau. Comme je le disais en 1ère malgré la « bonne mi tps », on est trop lent dans l’exécution. Face à une vraie équipe ou équipe en forme il n’y a quasi aucune chance de gagner un match en mode ralenti. D’autant que cette lenteur n’empêche même pas à nos joueurs d’avoir du gros déchet…
Ça nous rend très mauvais dans la surface offensive de vérité. Quant à notre def en bois (la blague de l’une des meilleurs def européenne statistiquement n’aura bien sûr pas duré), Sampa est aussi à pointer du doigt. Il sait qu’on plante peu mais il veut jouer comme le grand Barca, en exposant trop nos def. En prime des def moyens dont son Peres tout lent, ni complémentaire d’Alvaro, ni de DCC, ni de Balerdi.
J’ai du mal à capter ce que ce coach apporte. Son influence sur le mercato a été discutable. Tactiquement il a le mérite d’avoir une philosophie mais mal travaillée ou inadaptée à ses joueurs donc qui s’écroule régulièrement. Mentalement les joueurs sont pas plus boostés qu’avec l’huitre Baup. Niveau coaching c’est catastrophique…
Bref, même conclusion que la semaine dernière. A voir d’ici Noël si on est sur le podium avec un peu plus de cohérence dans la gestion de l’équipe. Sinon faudra prendre une décision. Vu comme c’est parti on finira sur le podium uniquement si quasi tous nos concurrents s’effondrent. Les présidents passent à l’OM, les coaches et joueurs aussi mais c’est toujours la même histoire: on a pas de vraie équipe. On a juste une équipe de L1.