J'ai pas pu mater le match mais voir Gerson m'enculer de la sorte, ça fait plaisir ! Sur le résumé, Nantes a une seule occaz, un tir de Kolo Muani directement sur Lopez Pau.
Sinon, on a franchement de grosses occaz qu'on convertit pas !! La tête de Bouba, Guendouzi 2x, la frappe de Gueye, la frappe de Payet
Toute proportion gardé ça me rappelle l'année de Perrin où on récupère Célestini. Perrin a cherché à trouver une assise défensive au final on fini la saison avec 3 défenseurs et deux pistons. Je repense à ça surtout car je viens de voir que l'on a la meilleure défense du championnat, qu'on a du faire 70% de possession de balles devant des nantais à 10. On a clairement un déficit en attaque et en percussions sur les ailes et je ne comprends pas trop la faillite mentale de Luis Enrique qui a un boulevard pour se faire une place au soleil
gob, le manque de maitrise n'est pas uniquement contre Nantes au moment du changement fait par Sampaoli en cours de match, je parle de toute la série négative dés Angers en Ligue 1 et en passant par les matchs d'Europa.
ruby, oui, mais contre Metz aussi et pourtant ça se termine par un vieux 0-0 On va pas faire la fine bouche, on est second et on perd pas. Et le calendrier qui arrive devrait permettre d'engranger des points. Ma foi...
PS : je viens de revoir le résumé, la talonnade de Gerson pour Gendouz
randoulou a écrit:J'ai pas pu mater le match mais voir Gerson m'enculer de la sorte, ça fait plaisir ! Sur le résumé, Nantes a une seule occaz, un tir de Kolo Muani directement sur Lopez Pau.
Sinon, on a franchement de grosses occaz qu'on convertit pas !! La tête de Bouba, Guendouzi 2x, la frappe de Gueye, la frappe de Payet
Gerson enculer travelo bresilien, toi tu vas avoir des problemes avec la lfp
La LFP et MassaliaLive s’unissent pour dénoncer la sodomie chez les brésiliens. Ces paroles n’ont pas lieu d’être sur un forum où les supporters se font enculer en permanence et généralement par l’arbitrage. Tous les arbitres ne sont pas brésiliens, rappelons le !