par Betsamee » 02 Déc 2021, 06:48
Sinon si il est vrai que l'expulsion rapide de Pallois plie le match (le second jaune est severe mais je me demande si il le prend pas pour ses mots envers l'arbitre) on avait vu direct que l'equipe avait rien a voir avec ce qu'on a vu ces dernieres semaines niveau mouvement et intensite.
On avait 80% de possession et Nantes voyait deja pas le jour, avant qu'il se fasse expulser (ce qui est en definitive une conclusion logique des provocations balle au pied de Harit, Payet et Gerson, Nantes n'arrivait pas a gerer les mouvements dans les intervalles), ce qui pose clairement la question du 11 avec ou sans Milik, j'adore ce joueur mais ca va etre complique de nier qu'on est bien meilleurs et bien moins previsibles sans lui.
Lopez n'a litteralement RIEN eu a faire et je trouve que globalement pour une defense "desequilibree" on a pas mal de matchs ou on est quasi jamais mis en danger (8 clean sheets !).
Niveau offensif, j'ai aime le mouvement et l'intensite mais j'ai deteste notre niveau de poussin devant les buts, un match pareil dans cette configuration, on doit en plater 3 sans forcer, on est clairement pas assez tueurs devant les buts (de tete je compte 6 tres grosses occases et un nombre enorme de situations mal gerees)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!