Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2021, 22:06
connard de Milik qui ne marque pas
28 Nov 2021, 22:06
On va perdre.
28 Nov 2021, 22:07
ahhh.......... les matchs se suivent et se ressemblent.
SI j'etais l'entraineur du QSG , je ferais tout pareil, comme le fait si bien Sampaoli, je mettrais le lateral droit ailier droit, le milieu en lateral droit etc. Je ne mettrais personne a son vrai poste ( tiens faudrait essayer Pau lopez , buteur ,ca serait pas mal
). Comme ca je suis certain de produire une belle merde, bien degueulasse a souhait !!!!
QUELLE PURGE !!!!! J AI LES YEUX QUI SAIGNENT !!!
Premier tir cadré.. 61eme
Boobie_the_Chicken, faut pas exagerer, baka il aurait frappe au dessus
Konrad il n’a pas fait une accélération!
28 Nov 2021, 22:08
Un peu de coaching non?
toujours pas de changements ...
Putain, c'est pas vrai.
Pas moyen de scorer si c'est pas sur péno.
Et oui pablo ton équipe c'est de ma merde
28 Nov 2021, 22:09
gob a écrit:C’est clair.
Faut vraiment détester l’OM pour dire ça.
Je pourrais mal le prendre vu mon investissement depuis 30 ans pour l’OM mais bon. Je pourrais aussi te rétorquer que vouloir que l’OM répète ses erreurs en se complaisant dans la médiocrité, c’est plutôt ça ne pas aimer l’OM. Si mon gamin part en vrille je vais pas l’applaudir mais lui en coller une s’il le mérite.
Bref, d’une part j’ai pas dit souhaiter la défaite mais chercher du positif à la révélation rapide d’un coach qui pied pour pas gâcher toute une saison comme on l’a fait par le passée.
D’autre part j’ai dit encore vouloir croire en Sampa mais qu’objectivement personne peut prétendre qu’il fait du bon boulot pour l’heure et qu’à bientôt la mi saison c’est très tendu.
Maintenant si on plante et gagne à l’arrache tu pourras caricature et dire j’en ai brisé mon écran tellement je déteste l’OM mais c’était pas mon propos. Qu’on gagne ou pas ce soir je suis très inquiet par l’absence de progression de cet effectif et par la gestion incompréhensible de ce coach. A lui de me convaincre mais ça sera certainement pas ce soir peu importe le résultat. Payet en revanche, pas de souci, je déteste tellement l’OM que je le défends bec et ongle depuis sa signature quand certains focalisaient sur ses creux. Sans lui on verrait rien depuis 5 ans. J’espérais juste qu’avec Sampa on verrait une équipe autour de lui.
On a cadré un tir ?
Si Payet ne crée pas de différence personne ne le fait.
C’est incroyable.
28 Nov 2021, 22:10
randoulou a écrit:On a cadré un tir ?
oui un
28 Nov 2021, 22:11
gob, en fait la dernière fois que j'ai écrit ça, on a eu une grosse occaz
Cela va finir comme contre Metz.
Des mecs qui se roulent par terre au moindre semi-contact, et nous incapables d'en mettre une.
Toute l'action sur l'occasion de Milik est magnifique, arrêt compris.
On a l'air de vouloir mettre un peu de rythme....
On va gagner