gob a écrit:C’est clair.
Faut vraiment détester l’OM pour dire ça.
Je pourrais mal le prendre vu mon investissement depuis 30 ans pour l’OM mais bon. Je pourrais aussi te rétorquer que vouloir que l’OM répète ses erreurs en se complaisant dans la médiocrité, c’est plutôt ça ne pas aimer l’OM. Si mon gamin part en vrille je vais pas l’applaudir mais lui en coller une s’il le mérite.
Bref, d’une part j’ai pas dit souhaiter la défaite mais chercher du positif à la révélation rapide d’un coach qui pied pour pas gâcher toute une saison comme on l’a fait par le passée.
D’autre part j’ai dit encore vouloir croire en Sampa mais qu’objectivement personne peut prétendre qu’il fait du bon boulot pour l’heure et qu’à bientôt la mi saison c’est très tendu.
Maintenant si on plante et gagne à l’arrache tu pourras caricature et dire j’en ai brisé mon écran tellement je déteste l’OM mais c’était pas mon propos. Qu’on gagne ou pas ce soir je suis très inquiet par l’absence de progression de cet effectif et par la gestion incompréhensible de ce coach. A lui de me convaincre mais ça sera certainement pas ce soir peu importe le résultat. Payet en revanche, pas de souci, je déteste tellement l’OM que je le défends bec et ongle depuis sa signature quand certains focalisaient sur ses creux. Sans lui on verrait rien depuis 5 ans. J’espérais juste qu’avec Sampa on verrait une équipe autour de lui.