Ditto, jamais été trop mon truc non plus d'excuser notre médiocrité par comparaison avec la médiocrité des concurrents, on voit d'ailleurs ce que ça nous apporte au niveau européen sauf très très très rare exception, pendant que bizarrement les concurrents en question s'en sortent beaucoup mieux (et donc pour être honnête faudrait aussi comparer au niveau des compétitions européennes, non ? tant qu'à faire des comparaisons).
Après, tout n'est pas à jeter non plus, n'oublions pas qu'on continue de souffrir de la gestion calamiteuse de l'autre clown mégalo de JHE (sous la bienveillance inexplicable de McCourt pendant que les finances sombraient dans le rouge vif, proprio dont perso je me demande de plus en plus de quel bois il est fait), et que l'équipe est malgré tout plus agréable (ou moins désagréable si on veut) à voir jouer que lors des extrêmes PURGES sous Garcia et AVB, faut pas déconner non plus ni avoir la mémoire trop courte.
Bref, raccrochons-nous à l'espoir que JS retrouve le chemin de la lumière qui a éclairé notre début de championnat (là il s'en est bien bien écarté), pas grand chose d'autre à faire en attendant le mercatal qui ne va d'ailleurs plus tarder.