[2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar The Flankeur » 23 Nov 2021, 12:01

gigi, on va pas commencer a demander réparation alors qu'il est probable que peut être plus tard cela se retourne contre nous.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 23 Nov 2021, 12:17

Il y a la sanction sportive qui peut être prise rapidement
Le reste, il peut y avoir concertation avec l'État pour mettre en place des nouvelles mesures
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 23 Nov 2021, 13:02

The Flankeur, si ca doit se retourner contre nous parce qu'on a des débiles qui font la même et bien tant pis j'ai envie de te dire. faut que tout cela s'arrête.

Qu'on ne me fasse pas croire que les fouilles sont faites correctement quand on voit tout ce qu'on peut faire rentrer dans un stade. C'est quoi la prochaine étape après les bouteilles d'eau? Si c'est de l'acide c'est pareil. Bref faut arrêter les conneries et même si nous on doit aussi perdre des points c'est pas grave
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar The Flankeur » 23 Nov 2021, 13:06

Herpès Léonard, nan mais pour une fois je suis de ton avis.
le delire de dire oui mais a tout moment ca pourrait nous arriver, j'ai envi de te dire rien a foutre
encore si c'etait la premiere fois, mais 3 fois on se fait descendre un joueurs, et deux fois Payet.

les huis clos tout le monde s'en fou sauf les gens qui paye leur billet, les amendes ca touche pas le lanceur d'objet.
il faut des mesures penale et des interdictions de match, et match gagne pour les victimes

on vas pas rejouer des matches alors que l'on a deja une saison de fou a tenir sérieux, si c'est le cas, on est encore les victimes des mesures prises.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 23 Nov 2021, 13:14

The Flankeur,exactement, surtout qu'un huis clos ca peut vite se rattraper en terme de billetterie. Le stade contre Reims sera vide pour Lyon? Pas grave ils vont assommer les mecs pour le PSG ou une autre affiche pour compenser.

Interdire de stade un mec c'est bien, mais ce sera un autre mec qui balancera autre chose, c'est sans fin, dimanche il n'y a pas qu'une bouteille lancée par un "loup solitaire "

Les points retirés ne peuvent pas se reprendre
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar The Flankeur » 23 Nov 2021, 13:23

Herpès Léonard, j'aime pas l’idée des points en moins
Perso ce serait match perdu. point barre.

Je suis sur que si les éventuels connards qui lancent des trucs mangent au pénal (amende en rapport a la billetterie perdu, TIG et sursis) et en plus banni du stade a vie avec obligation de présentation au commissariat lors des match de l’équipe (et banni de toutes enceintes sportives durant plusieurs années), je suis sur que cela fera réfléchir a deux fois les guignol qui le font.

En France on a baissé le nombre de mort sur la route avec les radars automatiques, le seul moyen c'est de toucher le porte feuille des gens.
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 23 Nov 2021, 14:24

The Flankeur a écrit:gigi, on va pas commencer a demander réparation alors qu'il est probable que peut être plus tard cela se retourne contre nous.

On est le seul club à subir autant d'agressions et l'un des rares à prendre un max de mesures de prévention depuis Eyraud.

Je demande pas à ce qu'on fasse du Aulas en jouant les blanches colombes mais de là à s'autoflageller pour suivre les médias parigots qui trouvent après chaque incident dans le foot FR une équivalence ou potentielle équivalence à Marseille...

De toute façon on peut se critiquer à fond et dissoudre tous nos groupes, la ligue s'en battra. Elle nous fracassera au moindre incident.
Longoria et Cardoze ont beau être classe, l'Équipe & co font au bout du compte l'amalgame en les mettant dans le même panier que Rivère et Aulas pour parler de "dirigeants boutiquiers".
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 23 Nov 2021, 14:59

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar superolive » 23 Nov 2021, 15:01

Jester, on dirait surtout un gros connard.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 23 Nov 2021, 15:03

Ça va pas arranger ma phobie des foules et des effets de foule tout ça.
Quelle stupidité quand même.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 23 Nov 2021, 15:17

J'avais pas vu celui là :

:lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 23 Nov 2021, 16:42

Herpès Léonard a écrit:dlb1664, Et bien il est temps que les choses changent, on ne peut pas tout "cautionner" sous pretexte qu'on sera aussi victime de perdre des points à cause de nos décérébrés.

Si on enlève des points systématiquement, vous allez voir que mécaniquement moins de choses rentreront dans les stades pas parce que les gens auront pris conscience que ca pouvait pénaliser leur club, mais parce que les clubs vont mettre le paquet à donf au niveau des fouilles, filets, boucliers lors des matches à risque etc

Les amendes pour des clubs qui brassent des millions ca ne sert à rien, ils ont tous les moyens de payer, les huis clos après une saison complet' covid, ce n'est franchement pas un handicap'.

Seul le retrait de point (et pas du sursis à 2balles) fera avancer les choses

Totalement d’accord

On sait qu’en cas de problème au vel on se fera defoncer . Et je trouverais logique qu’en cas de soucis similaires on perde les 3Pts .

Par contre je pense même qu’il Y aurai déjà un effet dissuasif sur les moins debiles des debiles : l’idée de pénaliser le club et d’être pointé du doigt par la masse peut dissuader .

Et ensuite clairement c’est la meilleure manière de contraindre à de vraie mesures prises par les clubs .

A un moment donné on peut pas s’indigner à géométrie variable. Ce qui s’est passé est intolérable et doit toucher lourdement l’OL . Et toucher de la même manière toutes les enceintes dans lesquelles ça se produirait . C’est aussi ça l’équité , tapper fort et uniformément .
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 23 Nov 2021, 17:07

Information
La sanction pourrait être très lourde. Une peine de six mois de prison ferme, assortie d’une interdiction de stade pendant cinq ans, a été requise ce mardi à l’encontre de l’auteur du jet de bouteille sur le Marseillais Dimitri Payet, dimanche soir à Lyon lors du match de Ligue 1 OL-OM.

L’incident provoqué par le mis en cause, âgé de 32 ans, avait provoqué l’interruption définitive du match opposant Lyon à Marseille dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Le tribunal doit rendre son jugement d’ici à la fin de journée.

«On constate une montée en puissance d’incidents et d’actes de violence», a déclaré la procureure Béatrice Moure dans son réquisitoire, en rappelant que les clubs encouraient «des sanctions administratives importantes en cas de problème». «Le risque zéro n’existe pas mais la tolérance zéro existe», a-t-elle ajouté en réclamant au tribunal «une peine exemplaire».

L’Olympique lyonnais, qui s’est constitué partie civile dans la procédure, avait fait de même lundi. Dimitri Payet a également porté plainte.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 23 Nov 2021, 17:43

avec les teubé qu' on a nous aussi au stade des points on a va a perdre quelques un.

Apres les gars jamais de la vie on aura match gagner contre OL :ptdr: :ptdr: , rêvez pas . match a rejouer et -1 pts pour OL voila la sanction.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 23 Nov 2021, 17:47

Putain la sanction :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Information
. Le tribunal correctionnel de Lyon a décidé de condamner l'agresseur à six mois de prison avec sursis probatoire (d'une durée de deux ans), en plus de cinq ans d'interdiction de stade. L'homme de 32 ans devra également verser 1 euro symbolique à Payet et à la LFP au titre de préjudices causés
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 23 Nov 2021, 17:50

marcos011, c'est TRES bien ca, personne pourra se defausser sur les severes sanctions envers l' "individu isole"
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jarlandine » 23 Nov 2021, 18:01

Hé ben, 5 ans à aller pointer quand l' OL joue à domicile ...
Le sursis, épée de Damoclès s' il lui prend envie d' aller tourner autour du stade ..
Par contre 1€ pour avoir privé des millions de personnes de la victoire de l' OM au stade des lumières c' est cadeau :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 23 Nov 2021, 18:25

Ce jugement va effrayer tous les voyous des stades à n’en pas douter.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 23 Nov 2021, 18:29

Mais vous vouliez qu’il prenne perpétuité ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 23 Nov 2021, 18:30

Rocca, perso j'aurais prefere la peine de mort mais c'est plus possible
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin