22 Nov 2021, 23:56
23 Nov 2021, 03:15
23 Nov 2021, 07:12
pretender a écrit:Parce que c'est l'OM, la vérité est que ça passera et que les instances et d'autres acteurs s'en foutent voire même en rigolent.
Mettons, entre autres, le PSG, Lyon, Bordeaux, Nice, Montpellier, Lille, Monaco à la place, le traitement aurait été fort différent.
23 Nov 2021, 07:13
23 Nov 2021, 07:50
23 Nov 2021, 08:30
Rocca a écrit:pretender a écrit:Parce que c'est l'OM, la vérité est que ça passera et que les instances et d'autres acteurs s'en foutent voire même en rigolent.
Mettons, entre autres, le PSG, Lyon, Bordeaux, Nice, Montpellier, Lille, Monaco à la place, le traitement aurait été fort différent.
Non ca aurait été la même chose, les mecs auraient été apathiques et incompétents.
Je ne comprends pas l’obstination de certains ici a toujours vouloir nous faire passer pour LA victime de la L1, LA cible. C’est basé sur des suppositions et des ressentis. Arrêtez les mecs. Et si le match est à rejouer, c’est normal, c’est pas que le monde du foot nous méprise.
23 Nov 2021, 08:30
Dragan a écrit:3 semaines pour prendre une décision, c’est quand même du gros foutage de gueule. La commission de discipline…
23 Nov 2021, 08:36
gigi a écrit:Betsamee, on connaissait la troyennisation des supporters mais maintenant on assiste à une labrunisation. Entre ceux qui racontent que Lyon ne soit pas subir la moindre sanction parce que ça vient d’un loup solitaire, ceux qui racontent que c’est un moindre mal si Payet peut plus tirer les corners, ceux qui trouvent qu’on doit pas l’ouvrir parce qu’on a balancé une pizza près de Messi…
23 Nov 2021, 08:45
23 Nov 2021, 09:42
23 Nov 2021, 09:49
23 Nov 2021, 09:51
23 Nov 2021, 09:53
23 Nov 2021, 10:12
23 Nov 2021, 11:37
23 Nov 2021, 11:41
pretender a écrit:Dragan a écrit:3 semaines pour prendre une décision, c’est quand même du gros foutage de gueule. La commission de discipline…
C'est volontaire pour que les gens calment le jeu et oublient totalement.
23 Nov 2021, 11:43
23 Nov 2021, 11:45
gaby a écrit:pretender a écrit:Dragan a écrit:3 semaines pour prendre une décision, c’est quand même du gros foutage de gueule. La commission de discipline…
C'est volontaire pour que les gens calment le jeu et oublient totalement.
Enfin, il s'agit d'un vrai problème de fond qui nécessite un peu de concertation avant toute sanction prononcée. On verra ce qu'il adviendra à cet effet, mais je pense qu'il est préférable d'apporter des réponses muries plutôt que des sanctions à la hâte.
23 Nov 2021, 11:46
dlb1664 a écrit:gigi a écrit:Betsamee, on connaissait la troyennisation des supporters mais maintenant on assiste à une labrunisation. Entre ceux qui racontent que Lyon ne soit pas subir la moindre sanction parce que ça vient d’un loup solitaire, ceux qui racontent que c’est un moindre mal si Payet peut plus tirer les corners, ceux qui trouvent qu’on doit pas l’ouvrir parce qu’on a balancé une pizza près de Messi…
Je sais pas si tu parles pour moi, mais en aucun cas je défends l'ol, juste ça me ferait chier que cette année on perde des points à cause d'un abrutis qui balance un truc au Vélodrome, ce qui est quand même très fort possible.
Dimanche si la bouteille tombe à 5 cm de Payet, le match continue, comme il a continué au Vélodrome face au psg car personne n'a été touché, donc ça me fait un peu chier que les places de la LDC puisse se jouer sur l'adresse des supporters à toucher des joueurs depuis la tribune avec divers objets ...
23 Nov 2021, 11:49