Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Nov 2021, 22:14
Delio a écrit:Odd a écrit:Une défaite serait cruelle pour les joueurs de Lyon carrément
Et pour nos joueurs qui se font bombarder 1 déplacement sur 3 depuis le début de saison c'est tranquille?
On verra comment tu reagiras si ca arrive au Vel a la 35eme journee contre l’OL.
Punir le sportif alors que c’est l’organisation qui est en cause moi je ne souscris pas. Les joueurs n’y sont pour rien.
A partir du moment où ces mêmes joueurs refoulent la pelouse pour s'échauffer et reprendre le match, et pleurnichent quand on leur dit de rentrer (voir Lopes), et que cet étron de Guimares crie en direction de notre vestiaire "Viens jouer c'est bon!", désolé mais en aucun cas je trouverai une défaite sur tapis vert cruelle.
22 Nov 2021, 22:14
Delio, on s'en fout de savoir comment on réagira, il y a pas à agir à minima de peur d'un retour de manivelle, les trois points sur tapis vert ca existe, c'est pas sorti de nulle part, il faut un mort pour que ce soit appliqué? On va jouer jusqu'à aout prochain à ce rythme.
3 antécédant graves en 14 journées à quel moment on arrête de tendre la joue, les matches à huis clos ca ne sert à rien, ca ne résout rien. Si ca avait été dissuasif , t'aurais pas eu Lens-Lille, Sainté Angers, Sainté Lyon, OM-PSG ou encore le match d'hier
22 Nov 2021, 22:28
Enceinte privée, autorité du service de sécurité du club.
22 Nov 2021, 22:34
Delio a écrit:Odd a écrit:Une défaite serait cruelle pour les joueurs de Lyon carrément
Et pour nos joueurs qui se font bombarder 1 déplacement sur 3 depuis le début de saison c'est tranquille?
On verra comment tu reagiras si ca arrive au Vel a la 35eme journee contre l’OL.
Punir le sportif alors que c’est l’organisation qui est en cause moi je ne souscris pas. Les joueurs n’y sont pour rien.
Désolé mais on parle d'un club dans sa globalité là. Pas juste d'une équipe ou des joueurs, la sécurité dans le stade est assurée par le club hôte point barre.
Si les joueurs ne sont pas content qu'ils s'en prennent au responsable de la sécurité.
Et pour finir Payet et l'OM n'ont plus n'y sont pour rien pourtant on va encore se faire léser
22 Nov 2021, 22:37
Leser de quoi au juste?
22 Nov 2021, 22:37
negrOM, +1
De notre coté on a un point avec sursis au dessus de la tête, et les supporters interdits de déplacement jusqu'à Noel alors qu'aucun joueur adverse n'a été blessé par certains de nos abrutis en tribune.
On ne peut pas laisser le capitaine de l'OM, se faire canarder tous les 15jours en punissant uniquement de huis clos. Imagine si ca arrive à Messi, M'Bappé ou à Neymar?
22 Nov 2021, 22:39
Delio, nos joueurs ont été déjà agressé 3 fois dans un stade à l'extérieur depuis le début de saison. Quel positif en a-t-on tiré ?
22 Nov 2021, 22:40
Delio a écrit:Leser de quoi au juste?
Tu plaisantes j'espère
Les mecs c'est des joueurs de foot, ils sont pas là pour se faire canarder par des connards, et se retaper des déplacements en sus par dessus le marché parce que leur sécurité n'est pas assurée.
22 Nov 2021, 22:44
squall a écrit:Enceinte privée, autorité du service de sécurité du club.
NON.
L'organisateur du "spectacle" est responsable mais à défaut de garantir la sécurité des spectateurs et des joueurs se sont les autorités publiques qui sont responsables.
22 Nov 2021, 22:51
Et je précise pour compléter :
L'organisateur du "spectacle" est tenu de payer les forces de l'ordre adéquates décidées par le Prefet.
Cela coute une blinde, je connais bien le sujet avec mes potes qui organisent le festival Les Eurockéennes.
C'est pareil pour le foot.
22 Nov 2021, 23:05
Aulas est quand même magnifique pour se dédire sur la nécessité du retrait de point. Ce mec pue la mauvaise foi, c'est incroyable. Je ne peux m'empêcher d'y voir une forme de troll de génie. Dommage qu'on cause ici d'agression et non pas d'un simple fait de jeu/viol arbitral en faveur de son club.
22 Nov 2021, 23:06
negrOM a écrit:Delio, nos joueurs ont été déjà agressé 3 fois dans un stade à l'extérieur depuis le début de saison. Quel positif en a-t-on tiré ?
On ne parle pas de la meme chose. Je suis cela dit ok avec ton message : les sanctions ont ete trop laxistes
Ce que je propose est d’etre impitoyable avec l’organisateur qui failli a son obligation de securite, mais en aucuns cas de leser les joueurs qui n’y sont pour rien.
22 Nov 2021, 23:11
negrOM a écrit:Delio a écrit:Odd a écrit:Une défaite serait cruelle pour les joueurs de Lyon carrément
Désolé mais on parle d'un club dans sa globalité là. Pas juste d'une équipe ou des joueurs, la sécurité dans le stade est assurée par le club hôte point barre.
Si les joueurs ne sont pas content qu'ils s'en prennent au responsable de la sécurité.
Et pour finir Payet et l'OM n'ont plus n'y sont pour rien pourtant on va encore se faire léser
+1
Et puis c’est la 3ème fois qu’on se fait éclater un joueur, la 3ème que le groupe, le coach, les dirigeants et même les supporters se prennent la tête sur ces agressions. Au bout d’un moment ça pourrit notre saison. Là on sait pas dans quel état mental on récupérera notre meilleur joueur, on en a pour 15 jours de merde en attendant la décision.
Donc qu’ils nous fassent pas chier en remettant le couvert avec un match à rejouer en plein hiver dans un calendrier tendu.
22 Nov 2021, 23:22
Il faut aller plus loin en tant que club.
Du genre si tu ne récupères pas les 3 points, tu menaces la Ligue et les diffuseurs de ne pas reprendre la L1.
22 Nov 2021, 23:26
Il peut pas se taire pour de bon JMA ? Il y a des claques qui se perdent, chacune de ces dernières sorties est plus indécente que l'autre.
22 Nov 2021, 23:29
Betsamee a écrit:superolive, Payet HS pour plusieurs matchs importants, avec notre dependance , c'est enormement handicapant.
T’es en train de rappeler à un supporter marseillais que l’OM est la victime dans cette histoire.
T’imagines alors comment les bidons de la commission de discipline vont nous traiter ?
22 Nov 2021, 23:29
Leur histoire de trouble à l'ordre public est ridicule ils seraient sortis du stade quand même les gens si le match avait repris
22 Nov 2021, 23:33
C'est ridicule quand les supps adverses ne sont pas là. Il n'y avait aucun risque de débordement de ce type là. C'est encore un préfet qui a du courage...
22 Nov 2021, 23:46
Delio a écrit:negrOM a écrit:Delio, nos joueurs ont été déjà agressé 3 fois dans un stade à l'extérieur depuis le début de saison. Quel positif en a-t-on tiré ?
On ne parle pas de la meme chose. Je suis cela dit ok avec ton message : les sanctions ont ete trop laxistes
Ce que je propose est d’etre impitoyable avec l’organisateur qui failli a son obligation de securite, mais en aucuns cas de leser les joueurs qui n’y sont pour rien.
Mais l'organisateur c'est bien l'OL non ?
Je suis désolé mais si dans ma boîte un mec d'un autre service fait une connerie ça impactera directement mon job ou ma charge de travail. C'est injuste si tu veux mais c'est comme ça partout. C'est le club qui a fauté, c'est au club d'assumer et ce sera encore une fois, au responsable sécurité ou à JMA à se justifier devant la partie sportive
22 Nov 2021, 23:53
Quand tu vois que Rongier a pas pu rentrer en jeu parce qu'il s'est pris un truc dans la tronche, et qu'il ne s'est rien passé, c'est chaud. Pour reprendre le terme, on est sportivement complètement lésé en plus du côté humain scandaleux