Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Nov 2021, 20:47
Delio, un malus sur les droits TV n'est pas une mauvaise idée, effectivement.
j'ajouterai, fin du match dès qu'un joueur est touché par un projectile.
22 Nov 2021, 20:48
Gastibelza a écrit:Rocca, oui enfin, encore un match où Milik est muet. Ca devient inquiétant je trouve.
On a quand même eu plus de corners que Lyon, ce qui est peut être le signe d’un réveil offensif ?
22 Nov 2021, 20:56
gob, je pense que oui, en 4 minutes on a quand même vu de belles choses de la part de nos joueurs.
22 Nov 2021, 20:57
Delio a écrit:Les joueurs ne doivent pas en patir, le match doit etre rejoué a huis clos et délocalisé.
Payet en a patit, et ratera plusieurs matchs, un handicap sportif enorme pour nous.
Si le match est rejoue, on en repatira forcement sportivement aussi vu le creneau qui sera trouve
22 Nov 2021, 21:08
Je suis d’accord avec Delio. Match à rejouer sur terrain neutre.
22 Nov 2021, 21:20
Betsamee, je ne sais pas si le handicap sportif énorme mais par contre on se fera baiser une deuxième fois c'est certain. Çà commence à bien faire les matchs à huit clos en terrain neutre alors qu'on est victime.
22 Nov 2021, 21:22
Rocca a écrit:Je suis d’accord avec Delio. Match à rejouer sur terrain neutre.
Puisque Lyon a déjà dû faire des frais lors du premier matche, je trouverais franchement sympa et juste que cette fois-ci ce soit pour nous par contre.
22 Nov 2021, 21:24
superolive, Payet HS pour plusieurs matchs importants, avec notre dependance , c'est enormement handicapant.
22 Nov 2021, 21:25
Ça va il a pas une fracture non plus hein dimanche il joue
22 Nov 2021, 21:26
Pancho11, persuade qu'il jouera pas au moins 3 matchs
22 Nov 2021, 21:27
Pancho11, le psycho ca te dit quelquechose ?
Ce sont des êtres humains.
22 Nov 2021, 21:27
La raison de ne pas appliquer la jurisprudence de Metz Lyon était que Nice OM avait repris
Étant donné que Lyon OM n’a pas repris, cela devrait normalement être match perdu sur Tapis vers contre Lyon
22 Nov 2021, 21:42
Donc il y a que moi qui pense qu'il en rajoute pour que que le fc Aulas prenne cher?
22 Nov 2021, 21:48
squall a écrit:Pancho11, le psycho ca te dit quelquechose ?
Ce sont des êtres humains.
Ca va Cest pas une tarlouze
22 Nov 2021, 22:02
Une défaite serait cruelle pour les joueurs de Lyon carrément
Et pour nos joueurs qui se font bombarder 1 déplacement sur 3 depuis le début de saison c'est tranquille?
22 Nov 2021, 22:08
Pancho11 a écrit:Donc il y a que moi qui pense qu'il en rajoute pour que que le fc Aulas prenne cher?
Bien sur qu'il en rajoute, d'autant que le médecin du travail n'a rien confirmé, en tout cas Payet n'est pas arrêté.
Cela dit çà commence vraiment à bien faire ces histoires de mongoliens qui jettent des trucs sur les joueurs, et cela marche aussi pour nos "supporters".
Quand je vois la réaction d'Aulas, de Rivière, de la LFP, de Labrune je me dis quand même qu'il est temps de prendre des mesures simples et efficaces, on attend quoi ? qu'il joueur se fasse crever un oeil parce qu'il s'est pris une batterie ?
Interdiction de stade lourde, amende lourde, huits clos, suspension des droits TV la palette est large il me semble...
Faut un électro choc financier pour les patrons des clubs et une réelle envie de la part des pouvoirs publics de sortir la matraque.
22 Nov 2021, 22:10
Odd a écrit:Une défaite serait cruelle pour les joueurs de Lyon carrément
Et pour nos joueurs qui se font bombarder 1 déplacement sur 3 depuis le début de saison c'est tranquille?
On verra comment tu reagiras si ca arrive au Vel a la 35eme journee contre l’OL.
Punir le sportif alors que c’est l’organisation qui est en cause moi je ne souscris pas. Les joueurs n’y sont pour rien.
22 Nov 2021, 22:11
Grève illimité des joueurs pro.
Il y a comme ça que cela bougera.
22 Nov 2021, 22:11
Pancho11 a écrit:Donc il y a que moi qui pense qu'il en rajoute pour que que le fc Aulas prenne cher?
Je pense qu'à chaud il a vraiment eu peur, c'est en pleine tête, pas comme à Nice (où ça fait déjà mal), au ralenti on voit bien qu'il sait pas du tout ce qu'il vient de se prendre et regarde par terre. Après il peut être choqué, se demander aussi pourquoi (et honnêtement moi aussi) le mec est conspué dans tous les stades de France depuis plusieurs saisons alors que ça avait été leur héros en 2016.
22 Nov 2021, 22:13
Enfin je rajoute qu'il faut donner la décision finale d’arrêter un match au Préfet.
C'est lui qui est responsable de la sécurité et de l'ordre public. Quitte à ce que sa décision soit conne pour nous supporters.
Il est le garant de l'ordre public et de la sécurité des personnes.
L'arbitre a été largué hier, comme il a été largué au final lors du match contre Nice.
Et c'est normal. Trop de pression sur le terrain et dans les vestiaires.