Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:C’est sûr
Payet ne va plu jouer à l’extérieur, on va devoir faire encore un déplacement de plus pour rejouer ce match, bref encore une douille
320cds a écrit:Arno26 a écrit:C’est sûr
Payet ne va plu jouer à l’extérieur, on va devoir faire encore un déplacement de plus pour rejouer ce match, bref encore une douille
Faut pas déconner non plus. Au pire, s'il est atteint, il ne tirera plus les corners mais je ne pense pas qu'il soit abattu à ce point. Il a de l'orgueil. Il aurait été très touché si le match avait repris mais là il y a un consensus quand même.
Idem. Certains vont finir par vouloir brûler le siège de la Ligue à ce rythme de ces non-mesures.Betsamee a écrit:perso je suis excede, on va encore sortir les seuls vraiment penalises, ca me rend dingue
randoulou a écrit:C'est là qu'on voit qu'on vit dans un monde habitué à la violence. C'est grave ce qui arrive. Juste de penser que des gens ont eu la pensée de reprendre le match, c'est fou
gigi a écrit:320cds, le retour de Under c’est bien mais faudrait pas non plus perdre DCC et Kamara au mercato d’hiver…
Et forcément, avec Lyon qui est déjà qualifié pour les 1/8 d’Europa, si jamais on arrache la qualif en 1/16 ou qu’on est plus sûrement rejeté en Conférence, la ligue nous placera le match à rejouer dans ce timing, face à un OL frais.
gigi a écrit:dlb1664 a écrit:gigi, comme je t'ai dit ces débiles là n'ont pas l'air de comprendre que leur comportement nuit au club, ou alors en ont carrément rien à foutre.
Pour quoi sinon continueraient ils à balancer des trucs alors qu'ils savent pertinemment que le club risque de perdre des points à cause d'eux ?
Effet de groupe. Ces cons ont l’impression que ça fait partie du folklore puisque ça se pratique depuis longtemps et que c’est toujours peu sanctionné. Suffit de voir certaines réactions dans les tribunes ou sur les RS. Hier dans La Tribune des BG, quand le mec a cartonné Payet, sur les vidéo on entend pas mal de gars se marrer et approuver. Puis ils se mettent à l’insulter tous en cœur y compris en latérale.
Donc dire que c’est injuste de punir 55 000 gentils supporters pour un seul mec…
Depuis quelques mois, face au risque de lourdes sanctions du club, on voit inversement des supporters jusqu’à des capos pousser à un mouvement inverse de condamnation et d’aide à l’interpellation des agresseurs. J’ai l’impression que ça fait son chemin dans les esprits avec des gens qui annoncent qu’ils défonceront ou vendront leur voisin aux autorités s’il balance un truc. J’en connais même un qui avoue avoir lancé des objets plus jeune mais capte aujourd’hui que c’est pas normal.
Donc je pense que c’est vraiment une question d’« éducation », de « sensibilisation » et de prise de conscience collective que sa tribune, son stade, son club risque gros.
Pour les plus débiles, bah ouais, ça sera au tribunal de leur faire capter que s’attaquer à des personnes est répréhensible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, Nial, Voj et 119 invités