[2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

Messagepar 320cds » 22 Nov 2021, 17:54

Je pronostique un ou 2 matchs à huis clos + match à rejouer sur terrain neutre. En espérant qu'Under soit de retour !
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 22 Nov 2021, 17:56

Arno26 a écrit:C’est sûr
Payet ne va plu jouer à l’extérieur, on va devoir faire encore un déplacement de plus pour rejouer ce match, bref encore une douille

Faut pas déconner non plus. Au pire, s'il est atteint, il ne tirera plus les corners mais je ne pense pas qu'il soit abattu à ce point. Il a de l'orgueil. Il aurait été très touché si le match avait repris mais là il y a un consensus quand même.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gigi » 22 Nov 2021, 18:00

320cds, le retour de Under c’est bien mais faudrait pas non plus perdre DCC et Kamara au mercato d’hiver…
Et forcément, avec Lyon qui est déjà qualifié pour les 1/8 d’Europa, si jamais on arrache la qualif en 1/16 ou qu’on est plus sûrement rejeté en Conférence, la ligue nous placera le match à rejouer dans ce timing, face à un OL frais.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2021, 18:07

320cds a écrit:
Arno26 a écrit:C’est sûr
Payet ne va plu jouer à l’extérieur, on va devoir faire encore un déplacement de plus pour rejouer ce match, bref encore une douille

Faut pas déconner non plus. Au pire, s'il est atteint, il ne tirera plus les corners mais je ne pense pas qu'il soit abattu à ce point. Il a de l'orgueil. Il aurait été très touché si le match avait repris mais là il y a un consensus quand même.

Rien que ca ce serait hallucinant et une atteinte a l'equite sportive
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 22 Nov 2021, 18:08

Betsamee a écrit:perso je suis excede, on va encore sortir les seuls vraiment penalises, ca me rend dingue
Idem. Certains vont finir par vouloir brûler le siège de la Ligue à ce rythme de ces non-mesures.
Si ce n'était pas déjà le cas sinon, ça va enterrer l'image de la L1 à l'international. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont mieux réussir à vendre leur "produit".
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 22 Nov 2021, 18:10

Betsamee, on connaissait la troyennisation des supporters mais maintenant on assiste à une labrunisation. Entre ceux qui racontent que Lyon ne soit pas subir la moindre sanction parce que ça vient d’un loup solitaire, ceux qui racontent que c’est un moindre mal si Payet peut plus tirer les corners, ceux qui trouvent qu’on doit pas l’ouvrir parce qu’on a balancé une pizza près de Messi…
Modifié en dernier par gigi le 22 Nov 2021, 18:11, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 22 Nov 2021, 18:10

randoulou a écrit:C'est là qu'on voit qu'on vit dans un monde habitué à la violence. C'est grave ce qui arrive. Juste de penser que des gens ont eu la pensée de reprendre le match, c'est fou

On vit surtout dans un monde où des irresponsables sont aux manettes.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Remind » 22 Nov 2021, 18:13

Moi ce qui me choque c’est qu’il n’y a pas un média pour faire une analyse globale de ce dossier en partant du commencement de ces histoires de projectiles à savoir Montpellier. On y verrait que:
- l’OM est victime sportivement 3 fois, et pourtant on a récupéré aucun point sur tapis vert et les clubs impliqués ont eut des sanctions ridiculement faible au regard de la gravite des incidents.
- on a stigmatisé le comportement de l’OM lors du match de Nice pour justifier d’un jugement de Salomon. Or on le voit, hier le club à été exemplaire et pourtant le résultat est le même: 15j pour délibérer sur des sanctions, ubuesque.
- les pouvoirs publics invoquent systématiquement le risque de trouble à l’ordre public pour essayer de forcer la décision de reprendre un match arrêté sans doute par copinage avec le président du club impliqué. Pourtant ça fait deux fois que le match ne reprend pas, il y a eu zéro trouble à l’ordre public. Personne pour dénoncer ça.

Y’a aucun média pour faire ce boulot la et soulever les vrais problèmes.

Pathétique.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 22 Nov 2021, 18:14

C'est volontaire Remind. Mais ils te diront que si tu fais ce travail, tu es un pro-OM, crétins comme ils sont.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2021, 18:17

Remind, hier Amazon a fait le job, RMC aussi , l'Equipe papier et TV on pouvait evidemment pas compter sur eux, ils roulent pour nos adversaires, ouvertement.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Remind » 22 Nov 2021, 18:24

Betsamee, sur le match d’hier oui. Qui pour replacer le match d’hier dans le contexte global de la L1, et l’OM en particulier.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 22 Nov 2021, 18:29

gigi a écrit:320cds, le retour de Under c’est bien mais faudrait pas non plus perdre DCC et Kamara au mercato d’hiver…
Et forcément, avec Lyon qui est déjà qualifié pour les 1/8 d’Europa, si jamais on arrache la qualif en 1/16 ou qu’on est plus sûrement rejeté en Conférence, la ligue nous placera le match à rejouer dans ce timing, face à un OL frais.

Surtout que ca va devenir n'importe quoi si on doit rejouer nos matches à chaque débordement, ils comptent finir la saison en juillet? :-k :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Gastibelza » 22 Nov 2021, 18:29

gigi a écrit:
dlb1664 a écrit:gigi, comme je t'ai dit ces débiles là n'ont pas l'air de comprendre que leur comportement nuit au club, ou alors en ont carrément rien à foutre.
Pour quoi sinon continueraient ils à balancer des trucs alors qu'ils savent pertinemment que le club risque de perdre des points à cause d'eux ?

Effet de groupe. Ces cons ont l’impression que ça fait partie du folklore puisque ça se pratique depuis longtemps et que c’est toujours peu sanctionné. Suffit de voir certaines réactions dans les tribunes ou sur les RS. Hier dans La Tribune des BG, quand le mec a cartonné Payet, sur les vidéo on entend pas mal de gars se marrer et approuver. Puis ils se mettent à l’insulter tous en cœur y compris en latérale.
Donc dire que c’est injuste de punir 55 000 gentils supporters pour un seul mec…

Depuis quelques mois, face au risque de lourdes sanctions du club, on voit inversement des supporters jusqu’à des capos pousser à un mouvement inverse de condamnation et d’aide à l’interpellation des agresseurs. J’ai l’impression que ça fait son chemin dans les esprits avec des gens qui annoncent qu’ils défonceront ou vendront leur voisin aux autorités s’il balance un truc. J’en connais même un qui avoue avoir lancé des objets plus jeune mais capte aujourd’hui que c’est pas normal.

Donc je pense que c’est vraiment une question d’« éducation », de « sensibilisation » et de prise de conscience collective que sa tribune, son stade, son club risque gros.
Pour les plus débiles, bah ouais, ça sera au tribunal de leur faire capter que s’attaquer à des personnes est répréhensible.

Je suis loin d'être aussi optimiste que toi. Contre le PQSG, il y a une campagne énorme de sensibilisation des supporters, des messages du club, des rencontres avec les groupes, une intervention de Payet. Malgré ça, t'as des batteries de smartphones qui ont été balancés et un striker qui aurait très bien pu être un déjanté qui agresse Messi.

Aujourd'hui, on considère tous qu'on doit récupérer sur tapis vert les 3 points. Mais faudra pas crier à la cabale et au complot si on les perd un jour nous aussi parce que la fameuse batterie de portable atterrit sur la tronche ou sur le cuir chevelu d'un joueur et que ça le fasse saigner. En terme de retentissement, ce sera forcément aussi terrible que le jet violent d'une bouteille qui rafle l'oreille de Payet. Et on aura pas plus d'excuses qu'Aulas qui réclamait le retrait de points après les événements de Nice.
Modifié en dernier par Gastibelza le 22 Nov 2021, 18:36, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Bibpanda » 22 Nov 2021, 18:30

Remind, cela t'étonne encore, et c'est la même chose dans d'autre sujets que le football....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 22 Nov 2021, 18:31

Remind, t’es sévère. Roustan a replacé ce match dans le contexte en disant que Cardoze est un baltringue qui devrait la fermer après avoir défendu les jets d’objet sur Messi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar santana » 22 Nov 2021, 18:32

3 pages avant le matchs pour parler ballon.

37 apres pour parler d injustice.

Je pense qu il a plus grave dans la vie.
santana
En formation
En formation

Messagepar Remind » 22 Nov 2021, 18:35

santana, c’est vrai que la titularisation de Mandanda l’autre jour était bien plus grave.
Mais la pensée unique du forum nous oblige à parler de choses futiles, vois-tu.

Sinon tu peux aussi fermer ta gueule.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 22 Nov 2021, 18:37

Il y avait eu quoi de plus grave par rapport au match d'hier pour que Lyon obtienne 3points sur Tapis vert contre Bastia, juste pour savoir?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar jarlandine » 22 Nov 2021, 18:37

Au match à rejouer, sur terrain neutre et huis clos espérons, ne seront qualifiés que les joueurs sur les feuilles de match ce dimanche .

Et Aulas qui remet des pièces dans le juke box et assure qu' il ne pourra pas perdre plus d' un point, jurisprudence Nice and Cie .....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2021, 18:37

santana, comme tu le dis si bien, tout est une histoire d'echelle de valeurs
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin