Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

22 Nov 2021, 12:54

Ça serait peut être bien que Lyon porte plainte contre l’auteur du jet pour préjudice, que Payet fasse de même, et que tous les autres spectateurs au stade fassent de même. Après tout , ce type a niqué la soirée de tout le monde et a donc porté préjudice à tout le monde.

Il devrait être condamné à rembourser tous les spectateurs, plus les indemnités d’arrêt de travail. Sans parler du préjudice moral.

Un exemple.

22 Nov 2021, 12:56

Ryo Saeba, nous aussi d'ailleurs parce qu'on paie quand même un abonnement à Amazon pour le pass L1

22 Nov 2021, 12:58

Payet absent à l'entraînement ce matin.

Il va plus du tout faire un déplacement :?

22 Nov 2021, 13:07

voila, cette affaire ne va couter cher qu'a nous, comme prevu

22 Nov 2021, 13:10

Je suis écœuré. Je suis parti avec des amis à 17h30 et on est rentré à 2h du matin pour 2 minutes de match. Les mecs à côtés de moi venaient du nord et été parti le matin pour rentrer aujourd’hui. Mon dernier match était contre galatasaray le match avait déjà été arrêté. Je ne risque plus de rentrer dans un stade pendant bien longtemps. Le ménage doit être fait, chez nous aussi.

Le pire comme j’ai dit hier c’est le manque de considération pour les 57000 personnes laisser sans nouvelles pendant plus d’une heure avant de nous dire de ne pas partir car ça va reprendre…. Puis 45 min après que finalement ça ne reprendrait pas. Et qui va rembourser le prix des billets? Bref écœuré

22 Nov 2021, 13:21

Pourquoi pas 3 ans aussi ?

22 Nov 2021, 13:23

gigi, c'est pour faire passer la pilule, plus ca va tarder, moins ce sera sévère

Ya pas 36000 solutions.
1- Soit on met un casque molletonné à tous les tireurs de corners
2- Soit on supprime les corners... et 3 corners débouchent sur un penalty
3- Soit on exclue à vie des stades le fauteur de trouble

j'opterai pour la solution n°3

Odd a écrit:Payet absent à l'entraînement ce matin.

Il va plus du tout faire un déplacement :?

Il est suspendu contre Galatasaray il peut prendre un ou deux jours pour se remettre

22 Nov 2021, 13:30

Et puis, il faut montrer que il n’est pas remis 12h après

22 Nov 2021, 13:37

Payet porte plainte et il va se rendre à la médecine du travail cet aprem.

22 Nov 2021, 13:50

gob a écrit:Et puis, il faut montrer que il n’est pas remis 12h après

Aulas va dire qu'il en rajoute

22 Nov 2021, 13:52

Pancho11, Aulas fermera bien sa grande bouche si le médecin du travail prescrit des jours d'ITT

22 Nov 2021, 13:54

dlb1664 a écrit:dxd92, il faut pénaliser lourdement les coupables, avec de la prison, de fortes amendes et une interdiction de stade d'au minimum 5 ans, je pense que ça dissuadera pas mal les mongols.
Les clubs ne peuvent pas gérer les comportement de leur supporters, et allons plus loin, la semaine prochaine je vais au parc avec un tee shirt du psg et je jette une bouteille sur un joueur de l'équipe qu'affronte le psg, du coup on leur donne match perdu ??

Cette légende urbaine sert juste à ne prendre aucune mesure forte. Depuis longtemps la situation est claire. C'est au club hôte d'assumer la sécurité dans son stade peu importe qui y fout la merde.
Hier c'était open bar à Lyon. Aucune sécurité avant les 1ers jets, aucune après le retour de Payet au point de corner. Et il s'était passé que 4 min de jeu. T'imagines bien que si le gars avait raté sa cible, lui et d'autres auraient continué toute la mi temps.

Si déjà on dissuadait les supporters bien identifiés d'un club de balancer des trucs par un fort risque de sanction du club et des tribunes on réglerait une bonne partie du problème. Au Vel si on a échappé au pire contre Paris c'est sûrement par la crainte d'une punition qui a calmé masse de débiles. Lors des précédents classiques, Neymar avait reçu un déluge d'objets. Et je pense qu'à force de sanctions (clubs et individus), les débiles se calmeraient de plus en plus.

Je capte pas la logique de sortir un truc hautement improbable et complotiste d'un kamikaze déguisé qui monterait un coup pour flinguer un club rival.
Oui ça peut arriver dans ce monde de tarés mais ça serait tellement marginal... Là on parle d'incidents chaque week-end. Et les mecs attrapés n'ont jamais été dépeints comme des agents infiltrés.

22 Nov 2021, 14:00

Herpès Léonard a écrit:gigi, c'est pour faire passer la pilule, plus ca va tarder, moins ce sera sévère

+1
Comme pour Nice, au lendemain y'avait trop d'émotion, ils n'auraient pas pu agir avec autant de laxisme, alors qu'en temporisant leur manque de courage est passé crème.
Là où ils se plantent complètement, c'est qu'aujourd'hui la victime, c'est l'OM, le vilain petit canard de la L1. Mais demain, quand c'est Messi qui se prendra un truc dans la tronche, ils risquent de se prendre une sacrée soufflante à avoir voulu la jouer coolos.

22 Nov 2021, 14:04

gigi a écrit:
dlb1664 a écrit:dxd92, il faut pénaliser lourdement les coupables, avec de la prison, de fortes amendes et une interdiction de stade d'au minimum 5 ans, je pense que ça dissuadera pas mal les mongols.
Les clubs ne peuvent pas gérer les comportement de leur supporters, et allons plus loin, la semaine prochaine je vais au parc avec un tee shirt du psg et je jette une bouteille sur un joueur de l'équipe qu'affronte le psg, du coup on leur donne match perdu ??

Cette légende urbaine sert juste à ne prendre aucune mesure forte. Depuis longtemps la situation est claire. C'est au club hôte d'assumer la sécurité dans son stade peu importe qui y fout la merde.
Hier c'était open bar à Lyon. Aucune sécurité avant les 1ers jets, aucune après le retour de Payet au point de corner. Et il s'était passé que 4 min de jeu. T'imagines bien que si le gars avait raté sa cible, lui et d'autres auraient continué toute la mi temps.

Si déjà on dissuadait les supporters bien identifiés d'un club de balancer des trucs par un fort risque de sanction du club et des tribunes on réglerait une bonne partie du problème. Au Vel si on a échappé au pire contre Paris c'est sûrement par la crainte d'une punition qui a calmé masse de débiles. Lors des précédents classiques, Neymar avait reçu un déluge d'objets. Et je pense qu'à force de sanctions (clubs et individus), les débiles se calmeraient de plus en plus.

Je capte pas la logique de sortir un truc hautement improbable et complotiste d'un kamikaze déguisé qui monterait un coup pour flinguer un club rival.
Oui ça peut arriver dans ce monde de tarés mais ça serait tellement marginal... Là on parle d'incidents chaque week-end. Et les mecs attrapés n'ont jamais été dépeints comme des agents infiltrés.

C'est une évidence aussi pour moi.
On gonfle les supporters avec les fumis, en mode Robocop-tolerance zéro, mais par contre des jets de projectile sur les joueurs c'est ok? Les clubs sont responsables de leurs tribunes, point barre. Hier, il n'y avait pas de filets, les stadiers étaient à l'ouest, et un mec a pû rentrer en tribunes avec une bouteille, c'est clairement l'organisation qui est défaillante, acte isolé ou pas.

22 Nov 2021, 14:06

IceCold, ou le mec est venu avec un bouchon sur lui et a acheté une bouteille à la buvette...

22 Nov 2021, 14:08

dlb1664 a écrit:Boobie_the_Chicken, ou alors un petit chaton tout mignon ? personne osera lancer un truc sur un petit chat

FAUX
ici a Malte le chat est roi, les locaux fabrique même des cabanes et autre abris pour qu'ils y dorment, ils les nourrissent et les amènent chez le veto si besoin est.
l'autre soir, un français a attrapé un des chats mascotte du quartier et l'a jeté a la mer...

je peux vous dire que, surtout les français, depuis qu'ils ont retrouvé de la liberté suite au COVID, c'est n’importe quoi, cette été les actes d’incivilités on augmenté de fou, et souvent des français, majoritairement d'ailleurs...
agression sexuelle ou tentative, bagarre, détérioration (un type a ete arrete car il sautait a pieds joint de voiture en voiture)
j'imagine que c'est la même chose dans les stades

22 Nov 2021, 14:11

azerty06, un ami avait prit ces places pour OM troyes. (il vient du nord de paris)
bim huit clos
alors les billets du stade lui sont remboursés mais pas le train ni l’hôtel... il se demande si il serait pas moins con de venir quand même et regarder le match dans un bar plutôt que de perdre l'argent.

22 Nov 2021, 14:15

IceCold, et rappelons que pour forcer à une prise de conscience contre les hools anglais, l'UEFA avait tapé très fort en suspendant les clubs pendant 3 ans, prolongé à 5 après de nouveaux incidents.
Du coup quand les autorités anglaises ont fait la chasse aux hools, t'avais pas de Aulas like, de véreux à la ligue, journaleux en bois et élus à la Estrosi pour relativiser et protéger les agresseurs. Tout le monde avait intérêt à les virer des stades pour empêcher la mort économique du foot anglais.
Répondre