Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Payet absent à l'entraînement ce matin.
Il va plus du tout faire un déplacement
gob a écrit:Et puis, il faut montrer que il n’est pas remis 12h après
dlb1664 a écrit:dxd92, il faut pénaliser lourdement les coupables, avec de la prison, de fortes amendes et une interdiction de stade d'au minimum 5 ans, je pense que ça dissuadera pas mal les mongols.
Les clubs ne peuvent pas gérer les comportement de leur supporters, et allons plus loin, la semaine prochaine je vais au parc avec un tee shirt du psg et je jette une bouteille sur un joueur de l'équipe qu'affronte le psg, du coup on leur donne match perdu ??
Herpès Léonard a écrit:gigi, c'est pour faire passer la pilule, plus ca va tarder, moins ce sera sévère
gigi a écrit:dlb1664 a écrit:dxd92, il faut pénaliser lourdement les coupables, avec de la prison, de fortes amendes et une interdiction de stade d'au minimum 5 ans, je pense que ça dissuadera pas mal les mongols.
Les clubs ne peuvent pas gérer les comportement de leur supporters, et allons plus loin, la semaine prochaine je vais au parc avec un tee shirt du psg et je jette une bouteille sur un joueur de l'équipe qu'affronte le psg, du coup on leur donne match perdu ??
Cette légende urbaine sert juste à ne prendre aucune mesure forte. Depuis longtemps la situation est claire. C'est au club hôte d'assumer la sécurité dans son stade peu importe qui y fout la merde.
Hier c'était open bar à Lyon. Aucune sécurité avant les 1ers jets, aucune après le retour de Payet au point de corner. Et il s'était passé que 4 min de jeu. T'imagines bien que si le gars avait raté sa cible, lui et d'autres auraient continué toute la mi temps.
Si déjà on dissuadait les supporters bien identifiés d'un club de balancer des trucs par un fort risque de sanction du club et des tribunes on réglerait une bonne partie du problème. Au Vel si on a échappé au pire contre Paris c'est sûrement par la crainte d'une punition qui a calmé masse de débiles. Lors des précédents classiques, Neymar avait reçu un déluge d'objets. Et je pense qu'à force de sanctions (clubs et individus), les débiles se calmeraient de plus en plus.
Je capte pas la logique de sortir un truc hautement improbable et complotiste d'un kamikaze déguisé qui monterait un coup pour flinguer un club rival.
Oui ça peut arriver dans ce monde de tarés mais ça serait tellement marginal... Là on parle d'incidents chaque week-end. Et les mecs attrapés n'ont jamais été dépeints comme des agents infiltrés.
dlb1664 a écrit:Boobie_the_Chicken, ou alors un petit chaton tout mignon ? personne osera lancer un truc sur un petit chat
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Google [Bot], Kim Nielsen, selfmade footix et 123 invités