Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL - OM

22 Nov 2021, 10:16

Micoud en a parlé hier , Le loobing Aulas a éclaté au grand jour.

22 Nov 2021, 10:16

tout est dit, cette bande de dirigeants epiciers (ca vous fait marrer mais j'apprecie la hauteur prise par Longoria et McCourt) est au niveau de la ligue, minable

22 Nov 2021, 10:18

Il faut que Payet porte plainte et que la justice soit à la hauteur et pas dans 10 ans.

Les clubs et même le diffuseur devraient porter plainte aussi .

Quand les mecs commenceront à prendre de la prison et des amendes salées avec retenues sur salaire ou prestations sociales pour des années cela en fera peut être réfléchir d' autres :-k

Il faut aussi remettre les grillages pour au moins cette saison !

22 Nov 2021, 10:18

Pancho11 a écrit:Il y a une vidéo sur footmercato t'entends les abrutis de lyonnais rigoler quand payet tombe

Acte isolé :-k

22 Nov 2021, 10:21

les supps lyonnais c'est vraiment les pires degeneres, et pourtant on en a #-o

racisme, connerie, mechancete, ils ont le full package

22 Nov 2021, 10:25

meh75 a écrit:

Rien que ça devrait valoir une sanction très lourde. Outre le coup de pression au summum de l’immoralité et de l’illégalité réglementaire, c’était aussi une volonté d’Aulas de faire dégoupiller les joueurs. On a vu le résultat avec Alvaro qui a failli lui en mettre une et ses propres joueurs excédés qui ont commencé à brancher notre vestiaire…

Gaby dira qu’il faut seulement suspendre Aulas 5 minutes de couloir (pas plus au risque d’inéquité) mais c’est le club qu’il dirige honteusement qui doit prendre cher si on veut vraiment faire chier cet irresponsable.

22 Nov 2021, 10:30

C'est tellement isolé qu'ils sont plusieurs en garde à vue

22 Nov 2021, 10:34

Réunion de la commission disciplinaire le la LFP aujourd’hui a 13h

22 Nov 2021, 10:47

Je dirai réunion de clowns , que vont ils sortir de leurs chapeaux : fleurs ? lapin ? chocolats à la liqueur pour leur pair Jean Mimi ?

22 Nov 2021, 10:57

https://twitter.com/davidbarbet/status/ ... gW1rA&s=19

22 Nov 2021, 10:58

meh75 a écrit:

Cette déclaration date d'hier soir ou d'aujourd'hui ?
Je pose la question car hier soir ça peut laisser à confusion puisqu'il a dit "in fine" tout en reconnaissant qu'il n'y avait pas que le sportif qui rentrait en compte.
Si c'est aujourd'hui, c'est davantage à froid et c'est très grave dans le sens où ça met véritablement au grand jour le lobbyng d'Aulas comme tu dis.

22 Nov 2021, 11:01

gigi a écrit:
gaby a écrit:Déjà aller au stade pour siffler, je trouve cela un peu con sur le principe. Mais payer une entrée, prendre de son temps, se risquer à des poursuites pénales pour se soulager de toute son agressivité, faut être sacrément débile quand même.

J'espère que si le gars est identifié, il prendra de la prison ferme et sera IDS à vie. De même que j'espère, dans un souci d'équité, que l'OL n'ait ni retrait de point ni huis clos. Ce n'est pas aux joueurs ni aux supporters à casquer pour les débiles de la société.

Il faut identifier ces mongols et taper fort.

Ok mais l’absence quasi totale de mesures de sécurité dans un contexte tendu et même après les premiers jets d’objets, le manque de solidarité des acteurs lyonnais envers nos joueurs et le comportement d’Aulas qui, outre ses déclarations gerbantes d’hier, a soufflé sur les braises après Nice-OM et joué au pompier pendant des années en passant notamment tout à ses supporters (rappelons que l’OM a viré un groupe historique, a mis des huis clos à d’autres et que Payet/Longoria ont médiatiquement pointé du doigt la responsabilité de nos tribunes dans les jets d’objet). Bref, ça vaut même pas un huis clos pour toi ?

Si le foot FR part autant en vrille c’est aussi parce que les dirigeants ne prennent pas leurs responsabilités et laissent la situation se dégrader. Labrune est une honte. Aulas un connard. Les mecs de la commission qui ont préféré sanctionné Payet et l’OM plutôt que taper fort contre Rivère et son virage chéri, sont d’immondes complices.

T'as tout dit.
Les clubs ont laissé faire. Il n'y a qu'à voir comment Aulas, comme Rivière, sont venus à la fin des deux matchs nous dire qu'ils s'étaient entretenus avec les groupes de supporter qui leur auraient garantis qu'il ne se passerait plus rien. Ils laissent faire pour ne pas se mettre à dos les groupes.

22 Nov 2021, 11:04

Longoria a vraiment été bon au micro de Amazon.
il a prit de la hauteur quand l'autre pipe d'Aulas se débattait lamentablement pour dédouaner son club de tocards

j’espère que son coup de pression minable va lui péter a la gueule et que cela sera retenu contre lui comme circonstances aggravantes

Maintenant il faut des Sanction lourde pour arrêter ces conneries. mais lourde en vers les responsables.
- sanctions pénale (amende, TIP...)
- Interdictions de stade et de tous evenements dans une enceintes sportive.
- sanction en vers le groupe de supporter ou le type se trouvait le cas échéant.
- bien entendu, match perdu.

22 Nov 2021, 11:09

Information
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin et la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, se réuniront mardi avec les instances du football français pour voir «ce qu'il faut faire» après les incidents survenus dimanche soir lors du match OL-OM à Lyon, a indiqué le ministère des Sports à l'AFP.

22 Nov 2021, 11:09

The Flankeur, pour le match perdu, franchement je ne suis pas d'accord, on n'est pas à l'abri que ça arrive au vélodrome, et je trouve injuste que tout un Club et ses supporters soit pénalisé à cause d'une poignée de débiles ...

22 Nov 2021, 11:16

Justement, il faut que cela affecte le sportif également, sinon ça continuera

22 Nov 2021, 11:17

C'edt le seul moyen - les clubs doivent etre ferme et les supp doivent commencer a se responsabiliser.

Chrz nous c'edt pareil on l'a dit. Les debiles qui lancent des projectiles punissent tout le monde c'est donc de la responsabilité collective de les emepecher d'agir.

22 Nov 2021, 11:21

dlb1664, et alors ?
on parle pas d'une boulette de papier la quand même, si bouteille avec bouchon, soit il est passé a travers la fouille soit elles sont vendu dans le stade, dans les deux cas c'est un problème du stade qui reçoit.

et peut être que si le match perdu, a défaut d’arrêter le connard qui jette son truc sur un joueur, incite le type d'a coté de lui mettre une grosse droite direct dans les dents pour l’empêcher de jeter son truc, alors ça serait positif.

je parle pas de points en moins, pas de huis clos. juste le match en question perdu, fin de l'histoire

22 Nov 2021, 11:23

dxd92, il faut pénaliser lourdement les coupables, avec de la prison, de fortes amendes et une interdiction de stade d'au minimum 5 ans, je pense que ça dissuadera pas mal les mongols.
Les clubs ne peuvent pas gérer les comportement de leur supporters, et allons plus loin, la semaine prochaine je vais au parc avec un tee shirt du psg et je jette une bouteille sur un joueur de l'équipe qu'affronte le psg, du coup on leur donne match perdu ??

22 Nov 2021, 11:24

La diff quand même avec Nice, c'est que Buquet n'a pas sifflé la reprise du match
Répondre