Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Il y a une vidéo sur footmercato t'entends les abrutis de lyonnais rigoler quand payet tombe
meh75 a écrit:
Micoud en a parlé hier , Le loobing Aulas a éclaté au grand jour.
meh75 a écrit:
Micoud en a parlé hier , Le loobing Aulas a éclaté au grand jour.
gigi a écrit:gaby a écrit:Déjà aller au stade pour siffler, je trouve cela un peu con sur le principe. Mais payer une entrée, prendre de son temps, se risquer à des poursuites pénales pour se soulager de toute son agressivité, faut être sacrément débile quand même.
J'espère que si le gars est identifié, il prendra de la prison ferme et sera IDS à vie. De même que j'espère, dans un souci d'équité, que l'OL n'ait ni retrait de point ni huis clos. Ce n'est pas aux joueurs ni aux supporters à casquer pour les débiles de la société.
Il faut identifier ces mongols et taper fort.
Ok mais l’absence quasi totale de mesures de sécurité dans un contexte tendu et même après les premiers jets d’objets, le manque de solidarité des acteurs lyonnais envers nos joueurs et le comportement d’Aulas qui, outre ses déclarations gerbantes d’hier, a soufflé sur les braises après Nice-OM et joué au pompier pendant des années en passant notamment tout à ses supporters (rappelons que l’OM a viré un groupe historique, a mis des huis clos à d’autres et que Payet/Longoria ont médiatiquement pointé du doigt la responsabilité de nos tribunes dans les jets d’objet). Bref, ça vaut même pas un huis clos pour toi ?
Si le foot FR part autant en vrille c’est aussi parce que les dirigeants ne prennent pas leurs responsabilités et laissent la situation se dégrader. Labrune est une honte. Aulas un connard. Les mecs de la commission qui ont préféré sanctionné Payet et l’OM plutôt que taper fort contre Rivère et son virage chéri, sont d’immondes complices.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 170 invités